Teeqzy, Prime et Inoxtag remportent le Lama d’Or de la PGW 2018

Gaston Cuny

L’équipe formée autour de Teeqzy pour le tournoi du Lama d’Or est sortie gagnante de cette compétition à la Paris Games Week.

Après de nombreux jours de compétition, c’est finalement Teeqzy, Prime et Inoxtag qui s’imposent dans cette finale du Lama d’Or contre l’équipe de Skite, LeFouBruiteur et Michou dans une finale endiablée devant un public en folie.

En petite finale, c’est l’équipe de mzQQQ qui était accompagné de Carbon et LeBouseuh qui a accroché la troisième place en laissant l’équipe de Robi, Broken et Le Royaliste derrière eux au classement.

@FortniteFR

C’est donc le jeune Inoxtag qui est reparti avec ce joli Lama d’Or suite à son énorme action qui a fait gagner le dernier point nécessaire pour son équipe !

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].