Team Vitality se sépare d'un de ses meilleurs joueurs Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Team Vitality se sépare d’un de ses meilleurs joueurs Fortnite

Publié le: 23/Avr/2020 19:19

by Gaston Cuny

Partager


Ce jeudi 23 avril 2020, Team Vitality a annoncé le départ, d’un commun accord, d’une star de leur équipe Fortnite qui enchaîne les bonnes performances.

Alors que les FNCS Duo de la Saison 2 viennent de prendre fin avec la victoire amplement méritée de Andilex et Nayte, il y a du changement dans l’équipe des abeilles contre toute attente.

Publicité

Après avoir recruté Nikof et Airwaks il y a plus de 2 mois maintenant, Vitality fait face à un départ plutôt inattendu. Ce 23 avril, ils ont annoncé le départ de Zoubiri « BadSniper » Naofel.

« Le joueur Fortnite BadSniper et Team Vitality se séparent. Malgré des efforts mutuels, nous n’avons pas pu trouver d’accord pour renouveler les termes de notre collaboration en cette période d’incertitude autour du futur de la scène compétitive sur Fortnite. »

À ce jour, BadSniper reste l’un des meilleurs joueurs de la scène française sur Fortnite. Il l’a démontré à maintes reprises lors de nombreux tournois ces derniers mois. S’il a décidé d’arrêter de duo avec Nyhrox, champion du monde en titre, à la fin des FNCS, il avait testé de jouer avec Skite pendant quelques jours mais les deux ont visiblement décidé de ne pas continuer ensemble.

Publicité

Et quelques minutes après l’annonce de Vitality, c’est au tour de Grizi Esport d’en faire une :

BadSniper rejoint donc Maxalibur, 4zr et Snayzy dans l’équipe Grizi Esport gérée par Antoine Griezmann et son frère ! Une nouvelle aventure commence pour lui, en espérant qu’il continue d’impressionner le monde avec son talent.

Call of Duty

Evénement Warzone de Royal Raven’s Ravenstorm – date, heure, format

Publié le: 15/Jan/2021 18:42

by Martin Thibaut

Partager


L’équipe de la Call of Duty League de Londres, les Royal Ravens, ont annoncé un événement de course aux kills sur Warzone avec un prize pool de 25000 $. Avec certains des meilleurs joueurs présents, il y aura forcément un gameplay incroyable.

Le tournoi Ravenstorm de Call of Duty: Warzone rassemble certains des meilleurs joueurs de Warzone en Europe et en Amérique du Nord, avec des pros, des streamers et des célébrités de premier plan, dont la plupart diffuseront probablement leur propre point de vue sur leurs chaînes personnelles.

Publicité

La cagnotte de l’événement est de 25000 $ et, lorsque vous jouez contre une concurrence aussi forte, vous savez que toutes ces équipes vont tout faire pour gagner le tournoi kill-race, alors soyez prêt à voir un gameplay de niveau record du monde .

  • A lieu le vendredi 15 janvier
  • Cagnotte de 25 000 $
  • Des joueurs tels que Tommey, Jukeyz, Aydan et plus

Calendrier du tournois Ravenstorm Warzone

Le tournoi Ravenstorm débutera à 19h00 ce vendredi 15 janvier 2021.

Publicité

Un événement d’une journée, le tournoi de course à mort devrait durer quelques heures pendant que les équipes se dispersent à travers Verdansk, bien que le format exact n’ait pas encore été décrit par les Royal Ravens eux-mêmes, donc aucun calendrier fixe n’est actuellement disponible.

Tournoi Ravenstorm Warzone: équipes et joueurs

Le tournoi Ravenstorm Warzone comprend une collection de joueurs professionnels, des streamers de premier ordre et des investisseurs et créateurs de contenu célèbres qui se battent pour le prix et la gloire.

Steam Ravenstorm des Royal Ravens

Voici les équipes présentes:

Publicité
Équipe Joueurs
Équipe 1 Jukeyz, Steve Aoki, ZLaner
Équipe 2 Angelika, DougIsRaw, Amari
Équipe 3 Rated, EvilHiccup, Aydan
Équipe 4 Tommey, Vinnie Hacker, Almond
Équipe 5 Sebi, Vikkstar, Trance
Équipe 6 Wuskin, Killerpigeon, Thumblesscudi
Équipe 7 Deleo, 2Fly, Louis Morton
Équipe 8 TeePee, Carson Bohling, Merk
Équipe 9 SuperEvan, Jason Mewes, Biffle
Équipe 10 Vapulear, Alvaro Romero, Lenun

Il y a certaines équipes incroyablement intimidantes. Rated et Aydan forment un duo formidable pour l’équipe 3, tandis que Jukeyz et ZLaner de l’équipe 1 ne doivent pas être sous-estimés.

Assurez-vous de vous connecter à l’événement pour voir vos joueurs préférés en action.