Ce détail montre le potentiel retour de la carte Fortnite du Chapitre 1 - Dexerto.fr
Fortnite

Ce détail montre le potentiel retour de la carte Fortnite du Chapitre 1

Publié le: 23/Apr/2020 17:31

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Fortnite pensent que ce détail dans le skin Astro Jack signifie que nous allons revenir au chapitre 1.

Le Chapitre 2 était un redémarrage complet du jeu auquel nous jouions depuis deux ans. La carte a insufflé une nouvelle vie au jeu, et la réinitialisation des objets et des armes était fantastique pour Fortnite en général.

Nous jouons sur la nouvelle carte depuis plus de six mois, maintenant, et les joueurs regardent déjà ce que nous avons perdu. Le chapitre 2 est cool et tout, mais il n’a pas la même allure que l’ancienne carte.

Publicité

Étant donné le choix entre l’ancienne et la nouvelle carte, la plupart des joueurs de Fortnite choisiraient probablement l’ancienne. La plupart d’entre nous ont eu nos meilleures expériences Fortnite en jouant sur cette carte, après tout.

La sortie du nouvel ensemble de Travis Scott et l’annonce du prochain concert ont redonné l’espoir à certains fans. Nous sommes ravis de voir un événement en jeu, mais ce n’est pas tout. Nous avons également un indice que l’ancienne carte pourrait revenir.

Astro Jack, un skin récemment sorti, a un style sélectionnable avec une carte sur la tête. Ce n’est pas la nouvelle carte – c’est l’ancienne.

Publicité

Ce n’est pas n’importe quelle ancienne carte non plus. Il semble que nous voyons une carte du chapitre 1, saisons 1 à 4. Il n’y a pas de biomes ou de changements de texture.

SypherPK a publié une vidéo qui couvrait les nouveaux cosmétiques et a fortement touché à l’idée que la nouvelle carte pourrait revenir. Le streamer a admis qu’il espérait que c’était vrai plus qu’il ne pensait que cela se produirait, mais ce n’est pas hors du domaine des possibilités.

Comme l’a noté Sypher, Epic ne fait pas des choses comme ça par accident. Il y a une raison pour laquelle nous voyons l’ancienne carte dans le casque d’Astro Jack. Reviendrons-nous sur la carte pendant la saison 3 ? Nous ne pouvons qu’espérer.

Publicité