Fortnite

Team Vitality se sépare d'un de ses meilleurs joueurs Fortnite

by Gaston Cuny
Team Vitality

Partager


Ce jeudi 23 avril 2020, Team Vitality a annoncé le départ, d'un commun accord, d'une star de leur équipe Fortnite qui enchaîne les bonnes performances.

Alors que les FNCS Duo de la Saison 2 viennent de prendre fin avec la victoire amplement méritée de Andilex et Nayte, il y a du changement dans l'équipe des abeilles contre toute attente.

Après avoir recruté Nikof et Airwaks il y a plus de 2 mois maintenant, Vitality fait face à un départ plutôt inattendu. Ce 23 avril, ils ont annoncé le départ de Zoubiri "BadSniper" Naofel.

"Le joueur Fortnite BadSniper et Team Vitality se séparent. Malgré des efforts mutuels, nous n'avons pas pu trouver d'accord pour renouveler les termes de notre collaboration en cette période d'incertitude autour du futur de la scène compétitive sur Fortnite."

À ce jour, BadSniper reste l'un des meilleurs joueurs de la scène française sur Fortnite. Il l'a démontré à maintes reprises lors de nombreux tournois ces derniers mois. S'il a décidé d'arrêter de duo avec Nyhrox, champion du monde en titre, à la fin des FNCS, il avait testé de jouer avec Skite pendant quelques jours mais les deux ont visiblement décidé de ne pas continuer ensemble.

Publicité

Et quelques minutes après l'annonce de Vitality, c'est au tour de Grizi Esport d'en faire une :

BadSniper rejoint donc Maxalibur, 4zr et Snayzy dans l'équipe Grizi Esport gérée par Antoine Griezmann et son frère ! Une nouvelle aventure commence pour lui, en espérant qu'il continue d'impressionner le monde avec son talent.