Team LDLC complète son équipe Fortnite avec 3 nouveaux joueurs - Dexerto.fr
Fortnite

Team LDLC complète son équipe Fortnite avec 3 nouveaux joueurs

Published: 12/Feb/2019 9:55 Updated: 30/May/2022 20:08

by Gaston Cuny

Share


Suite au départ de Maxalibur et Keolys, Team LDLC recrute 3 nouveaux joueurs pour la Lyon e-Sport ainsi que l’IEM Katowice sur Fortnite.

Il y a quelques semaines, Keolys et Maxalibur avaient annoncé leur départ de la Team LDLC pour rejoindre Team Vitality. Il ne restait donc que Spk et Sops dans l’équipe des renards mais ce dernier aurait été écarté de l’équipe.

Au final, Spk a formé un duo plutôt solide avec nayte, ancien membre de l’équipe TrainHard, Top 3 du Colmar Esport Show. Et de l’autre côté, Seth & madzen, qui étaient respectivement chez Supremacy et Gentside, cherchaient une structure à représenter notamment pour l’IEM Katowice de début mars à laquelle ils étaient invités.

Advertisement

Ce lundi 11 février, Team LDLC a donc annoncé l’arrivée de trois nouveaux joueurs : Seth, madzen et nayte qui accompagneront donc Spk, le capitaine de l’équipe. Ces 4 joueurs seront donc présents à la Lyon e-Sport qui arrive dans quelques semaines pour le tournoi Duo et Seth & madzen porteront les couleurs de leur équipe à l’étranger et face aux meilleurs joueurs du monde à l’ESL Katowice Royale début mars !

Team LDLC
Nicolas “Spk” Ducerf
Jeremy “Madzen” Fournier
Stévann “Seth” Tinlot
Nathan “Nayte” Berquignol