SypherPK révèle le meilleur lieu de la Saison 5 de Fortnite où atterrir - Dexerto.fr
Fortnite

SypherPK révèle le meilleur lieu de la Saison 5 de Fortnite où atterrir

Publié le: 13/Dec/2020 16:52 Modifié le: 15/Dec/2020 16:21

by Paul Fouillade

Partager


SypherPK est souvent le premier à trouver les derniers trucs et astuces du moment lors de la sortie des nouvelles saisons de Fortnite. Dans sa récente vidéo, il dévoile ce qu’il pense être le meilleur endroit pour commencer sa partie pour la Saison 5 du battle royale.

Les joueurs de Fortnite ont tous des goûts et des habitudes différents quand il s’agit d’atterrir sur la carte de l’île. Certains préfèrent miser sur une mêlée générale chaotique dès le début, là où d’autres choisissent plutôt des endroits calmes et moins disputés.

Publicité

Heureusement, la Saison 5 de Fortnite propose de nombreux lieux bien différents entre Salty Towers, Dirty Docks ou encore le classique Retail Row. Ces lieux possèdent tous leurs forces et faiblesses mais le plus important est qu’il y ait une place pour tous les joueurs.

Pourtant, les joueurs ne peuvent s’empêcher de comparer les différents endroits de départ afin de déterminer le meilleur d’entre eux. Cela dépend souvent du nombre de coffres sur place ou encore de la qualité du butin présent. Cependant, Ali “SypherPK” Hassan pense qu’un lieu en particulier surpasse tous les autres.

Publicité

Fortnite Saison 5 Point Zéro
Epic Games
Un peu de courage, tout va bien se passer et vous ne sentirez presque rien.

SypherPK envoie son personnage au Point Zéro, le centre dévasté de la carte. Seulement, au lieu d’atterrir à proximité, il fonce droit dedans. “Lorsque vous entrez dans le Point Zéro, voici ce qu’il se passe,” explique-t-il. Son personnage disparaît alors et l’écran est aspiré dans un passage bleu.

“Vous obtenez 50 de bouclier, et vous finissez par atterrir ici.” Le bouclier supplémentaire est un boost bien pratique pour commencer, mais ce n’est pas tout. Il reste encore plusieurs coffres au trésor à piller;

Le Point Zéro l’envoie dans le désert stérile un peu plus bas. On y trouve des terres désolées, des rochers saillants, des cristaux violets et du butin d’assez bonne qualité. “En dessous mesdames et messieurs, il y a trois coffres, et beaucoup de butin en plus,” ajoute-t-il.

Publicité

“Disons que, par exemple, vous n’ayez pas eu de bouclier pour ça et vous veniez simplement ici, il y aura toujours un Camion Slurp ici,” explique-t-il. Il franchit alors une dune et se dirige vers un camion en bas de la rivière. “Et il y a encore plus de butin sur le chemin.”

Ce n’est pas vraiment un secret étant donné que cette “bulle” se situe littéralement en plein centre de la carte. De plus, cet endroit à toujours été un endroit très disputé par les joueurs et nombreux sont ceux à ne pas s’en sortir.

Publicité

Néanmoins, SypherPK est persuadé qu’il s’agit là du meilleur endroit où atterrir pour la Saison 5 de Fortnite et sa démonstration à de quoi séduire plus d’un joueur.