Le Soldat au Crâne est de retour avec la MAJ 6.02 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le Soldat au Crâne est de retour avec la MAJ 6.02 de Fortnite

Publié le: 10/Oct/2018 8:44 Modifié le: 10/Oct/2018 11:28

by Nicolas Vittoz

Partager


C’était un des skins les plus attendus de cette Saison 6, le Soldat au Crâne est bien de retour dans la Boutique avec tout son ensemble suite à la mise à jour 6.02 de ce mercredi 10 octobre.

MAJ 13h00 : Le Soldat au Crâne et son ensemble sont disponibles dans la Boutique du Jour ! Les défis du Soldats au Crâne sont également disponibles et permettent de débloquer le sac à dos Portail Spectral !

Voilà au moins une bonne nouvelle à se mettre sous la dent pour les très nombreux fans déçus par cette mise à jour 6.02 dont les deux principaux ajouts sont un nouveau mode temporaire et une nouvelle arme recyclée de Sauver le Monde et qui fait déjà polémique.

Publicité

La communauté attendait en effet avec impatience le retour du Soldat au Crâne, ce skin en costume de squelette qui avait fait son apparition à la période d’Halloween 2017 et qui n’était plus jamais revenu dans la Boutique depuis, en faisant l’un des skins les plus rares du jeu.

Tous les joueurs qui n’avaient pas encore découvert Fortnite Battle Royale à ce moment là ou qui ne l’avaient tout simplement pas acheté vont donc pouvoir désormais le porter avec fierté puisqu’il est enfin de retour, à nouveau pour fêter Halloween.

Ce sont les data miners, les fameux mineurs de donnée, qui en ont trouvé la confirmation dans les fichiers de Fortnite après avoir téléchargé la mise à jour de ce mercredi 10 octobre. Le Soldat au Crâne sera bien présent dans la Boutique à l’issue de la maintenance qui est actuellement en cours et il amène avec lui tout son ensemble.

Publicité

Vous pourrez même débloquer le Sac à Dos Portail Fantôme à condition de remplir certains défis. Nous aurons plus d’informations sur ces derniers lorsque la maintenance sera terminée. Préparez donc vos V-Bucks, vous allez en avoir besoin.