Fortnite

Les Défis du Soldat au Crâne pour obtenir le Sac à Dos Portail Spectral dans Fortnite

par Nicolas Vittoz

Partager


Le retour de la Brigade du Crâne dans la Boutique du Jour de Fortnite Battle Royale a ravi une bonne partie de la communauté mais il ne faut pas oublier les Défis du Soldat au Crâne.

Dès que la mise à jour 6.02 de ce mercredi 10 octobre a été déployée par Epic Games, les data miners (mineurs de données en français) ont découvert que le Soldat au Crâne allait faire son retour dans la Boutique une fois la maintenance terminée.

Ils ne se sont pas trompés et dès le retour en ligne des serveurs, les joueurs ont pu remarquer qu'il avait bien fait son apparition dans la Boutique du Jour en plus des objets cosmétiques qui étaient déjà présents depuis la nuit dernière.

Publicité

Mais la communauté n'était pas au bout de ses suprises, car il apparaît qu'une fois le skin du Soldat au Crâne acheté, de nouveaux défis sont débloqués, les Défis du Soldat au Crâne, ceux-ci permettant de débloquer une nouvelle pièce de leur ensemble, le sac à dos Portail Spectral.

Ces défis sont assez simples et vous devriez réussir à les réaliser seulement en jouant normalement. Vous pouvez en retrouver la liste complète ci-dessous ainsi qu'un aperçu de ce que donne le Portail Spectral sur la Chasseuse au Crâne.

Défis du Soldat au Crâne

Publicité

  • Accomplir 7 défis quotidiens (7)
  • Faire des parties (50)
  • Faire des parties avec au moins 1 élimination (14)
  • Fouiller 10 coffres en une seule partie (10)
  • Blesser des adversaires en une seule partie (1 000)