Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 15/02/19

Solary perd un streameur de sa chaîne Fortnite - les explications

Shares
Solary perd un streameur de sa chaîne Fortnite - les explications

Un streameur de la chaîne Twitch SolaryFortnite vient d'annoncer son départ de Solary pour commencer une nouvelle aventure de son côté.

Publicité

Grégory "XEWER" BOYE a rejoint l'équipe Lunary montée par Jbzz en avril 2018, en même temps que Airwaks et Mushway. Il y a quelques jours, le "Chauve Monster" a annoncé son départ de Solary dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube.

Il explique brièvement que sa situation ne lui convenait plus, surtout depuis l'arrivée des nombreux tournois en Duo, il n'y avait plus vraiment d'équipe Lunary. XEWER aura tout de même marqué les esprits des viewers de SolaryFortnite avec sa personnalité bien à lui. Il les aura aussi fait vibrer notamment lors de sa troisième place avec Teeqzy au Summer Skirmish Semaine 7.

Publicité

Il précise tout de même qu'il quitte Solary en très bon terme et que cela a été une décision très dure à prendre. Il voulait simplement se mettre à 200% dans un projet et ne pas s'y impliquer seulement à moitié.

Au final, XEWER s'est créé une communauté assez conséquente et va maintenant pouvoir lancer sa chaîne personnelle sur Twitch. Il vous donne rendez-vous ce samedi 16 février à 21h pour une première !

Lire plus sur :
Solary, XEWER