Fortnite

Skite réalise un clutch 1 vs 4 de grande classe en tournoi Friday Night Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Le joueur professionnel Skite a effectué un incroyable clutch lors du tournoi du vendredi en Squad avec son équipe LeStream Esport.

Skite, joueur professionnel pour LeStream Esport, a réalisé un clutch contre 4 joueurs d'une facilité impressionnante. Depuis sa victoire au Winter Royale Europe, rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter.

Chaque vendredi, vous pouvez tous participer à un tournoi en ligne en Sections avec 3 autres joueurs. Le système est le même que dans les autres Coupes Éphémères sauf qu'il dure 4 heures au lieu de 5.

Publicité

Ce vendredi, Skite était accompagné de trois autres joueurs LeStream : Vato, Blax et TheVic. Alors qu'ils avaient déjà 27 points, Skite s'est retrouvé seul face à une équipe entière.

De base, il avait la hauteur sur ses adversaires et en a tué un assez rapidement. Ses ennemis étaient tout de même encore 3 en vie et avaient un considérable avantage sur lui.

Bizarrement, ils ont tenté de reprendre la hauteur avec une faille de poche. Skite ne s'est pas laissé faire et a rapidement posé des pièges au sol pour qu'ils ne puissent pas atterrir sur lui. 

Publicité

Après un coup de fusil à pompe fatal sur un adversaire, il s'est vite dirigé vers la zone et les deux derniers joueurs ont succombé de la tempête...