Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 01/12/18

Skite, "le monstre", "la machine", "le boss" - La communauté réagit à sa victoire au Winter Royale

Shares
Skite, "le monstre", "la machine", "le boss" - La communauté réagit à sa victoire au Winter Royale
LeStream Esport

Skite n'aura pas manqué de se faire remarquer lors de ce Winter Royale et la communauté l'aura félicité comme il se doit après sa victoire.

Publicité

À 19 ans, Clément "Skite" Danglot aura fait parler de lui durant tout ce Winter Royale, des qualifications jusqu'à la grande finale. Il a commencé très fort ce tournoi en marquant 42 points lors des qualifications ouvertes, un record qui n'a même pas été battu par des américains. Il aura été un peu plus discret lors des demi-finales mais il aura tout de même sécurisé une Victoire Royale et donc sa qualification pour la grande finale sans trop forcer.

Et malgré la maladie qui est tombée au pire des moments pour lui, il aura surclassé ses 99 adversaires lors de la grande finale avec 2 Victoires Royales sur 6 parties. Avec un total de 10 points, il a donc été sacré grand vainqueur de ce Winter Royale Europe, devant Tuckz, Mitr0 et Issa.

Publicité

Que ce soit après ses deux TOP 1 ou sa victoire finale, la communauté n'aura pas manqué de le féliciter pour cette victoire et de le gratifier de compliments totalement mérités au vu de ses récentes performances et de sa régularité impressionnante.

Le nouveau "French Monster" ?!

Mushway impressionné

Vato heureux pour son coéquipier !

TOP 1 WORLD ?

"LE BOSS"

"TROP CHAUD"

Publicité

!ban LeStream Skite

"Quel monstre"

SUPERSKITE

Félicité par le coach de Team Vitality !

Prochaines étape : Skite vs les gilets jaunes

Lire plus sur :
Skite