fortnite

Le skin Fortnite Gentil Maraudeur a maintenant plusieurs styles

par Ludovic Quinson

Partager


La mise à jour Fortnite 7.10 vient d’être publiée et va apporter de nombreux nouveaux éléments cosmétiques qui seront publiés prochainement, et parmi ces futurs ajouts, le skin Gentil Maraudeur qui a de nouveaux styles.

En effet, le skin Joyeux Maraudeur qui ressemble très fortement à un personne en pain d'épices, avec une lanière en sucre d'or et du glaçage sur tout le corps devrait bientôt avoir de nouveaux styles. 

Ce skin, qui était sorti pour la première fois à Noël dernier, va ressortir avec différentes versions. Une version changera le visage du personnage, avec un froncement des sourcils et également avec une partie du visage complètement brûlée.

Publicité

Skin Gentil Maraudeur original

Vous aurez deux possibilités, vous pouvez choisir le skin du pain d'épices avec la moitié du visage brûlée et avec le sourire ou celui également brûlé mais avec un sourire mécontent.

Un sac à dos mini Maraudeur sera également disponible afin de montrer aux joueurs que vous avez l'esprit de Noël.

Publicité

Sac à dos Mini Maraudeur

Pour le moment, ces nouvelles versions de ce skin et le sac à dos ne sont pas encore disponibles à l'achat et ne peuvent pas être déverrouillés. Il est alors probable que ces éléments apparaissent dans les jours à venir dans la boutique du jour. Nous en profitons pour vous rappeler que nous dévoilons chaque boutique du jour Fortnite tous les matins.

Découvrez également tous les changements qui ont été apportés sur la carte Fortnite suite à la mise à jour 7.10.

Publicité