Mise à jour 7.10 Fortnite – Patch Note Complet Français

Le contenu de la mise à jour 7.01 qui apporte la saison 7 Fortnite vient d’être publié. Découvrez tous les changements apportés par cette nouvelle MAJ ci-dessous.

BATTLE ROYALE

QUOI DE NEUF ?

14 jours de Fortnite
Accomplissez de nouveaux défis, jouez à des modes temporaires inédits ou de retour et déverrouillez des récompenses au cours de cet événement de saison !

MODE TEMPORAIRE

Résumé
L’événement 14 jours de Fortnite propose des modes temporaires de retour et inédits en rotation constante chaque jour. Les modes en grande équipe changent tous les deux jours, tandis que ceux en petite équipe changent toutes les 24 heures.

Connectez-vous chaque jour à 15 heures (heure centrale européenne) pour voir quels sont les nouveaux modes disponibles. Dites-nous sur les réseaux sociaux quel est votre mode temporaire favori !

ARMES ET OBJETS

  • Changements du fusil d’assaut lourd :
    • Réduction de l’efficacité du fusil d’assaut lourd en ne visant pas (l’expérience de jeu en visant est quasiment identique).
      • Augmentation de 10% du bonus de précision en regardant dans le viseur.
      • Augmentation de 10% de la précision en se tenant immobile.
      • Réduction de 6% du recul vertical.
      • Réduction de 30% de la précision de base.
      • Réduction de 60% de la précision en sautant et en tombant.
  • Améliorations des commandes du ballon :
    • En l’air, vous pouvez lâcher un ballon en appuyant sur la touche S’accroupir (au lieu de la touche de saut).
    • Les joueurs peuvent réutiliser la commande de tir alternative pour lâcher un ballon quand l’objet Ballons est sélectionné.
  • Pour les modes dans lequel cela est disponible, la hauteur à laquelle le redéploiement du planeur est possible a été réduite de 1000 à 576 unités.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient ramasser la dynamite à travers les structures.

JOUABILITÉ

  • Les véhicules terrestres glissent désormais sur les surfaces gelées.
  • Le journal des éliminations spécifie désormais quand les joueurs ont été éliminés avec un fusil de sniper sans lunette.
  • Réussir un atterrissage sur les quatre roues d’un véhicule n’inflige plus de dégâts au joueur dedans.
  • Il est désormais plus facile de ramasser des objets posés au sol près d’une tourelle déployable.
  • Les Aquilons subissent désormais davantage de dégâts en détruisant des structures en les traversant.
  • Les dégâts subis par les joueurs à bord de l’Aquilon lorsqu’il est abattu ont été augmentés de 25 à 50 PV.
    • Les dégâts sont directements infligés sous la forme de PV.
  • L’Aquilon subit désormais 50% de dégâts en plus lorsqu’il percute des objets.
    • L’accélération réduit désormais les dégâts subis lors des impacts de 50%, là où cela ignorait précédemment tous les dégâts d’impact.

Corrections de bugs

  • Maintenir la commande de déplacement tout en validant une modification ne force plus le joueur à continuer à avancer dans la direction maintenue.
  • Les tourelles déployables ne se téléportent plus brièvement sous la carte avant de revenir à leur emplacement d’origine.
  • Divers correctifs des tyroliennes :
    • Les animations ne se déclenchent plus brièvement chaque fois qu’un joueur saute après avoir construit sous une tyrolienne.
    • Les joueurs devraient conserver le bon élan en s’accrochant à une tyrolienne. Cela corrigera un problème de saccade/rubberbanding ou d’accélération immédiatement après s’être accroché à une tyrolienne.
    • Les joueurs ne perdront plus la possibilité de sprinter s’ils font une emote sur une tyrolienne.
    • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs se détachaient de la tyrolienne juste après avoir vu l’animation au-dessus de leur tête.
    • La poulie de la tyrolienne ne reste plus affichée quand un joueur sur la tyrolienne se fait éliminer.
    • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient propulsés à travers la carte.
    • Ajout de bruitages et d’effets lorsqu’un joueur sur une tyrolienne percute des structures.
    • Amélioration des collisions en s’accrochant à une tyrolienne.
  • Correction de problèmes de régression de l’option Ramassage auto des armes.

ÉVÉNEMENTS

  • Ajout de dates supplémentaires pour la Coupe éphémère Exploration et Friday Night Fortnite.
  • Coupe éphémère Exploration :
    • La limite de ressources a été changée de 700/500/300 à 500/500/500 (bois/pierre/métal).
    • Les gains de ressources à l’élimination ont été ajustés de 100/50/50 à 50/50/50 (bois/pierre/métal).
    • Nous allons continuer à ajuster ces valeurs pour tenter de trouver un bon équilibre. Dites-nous ce que vous en pensez !

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les pièges ne rapportaient pas les récompenses d’élimination dans la Coupe éphémère Exploration.

TERRAIN DE JEU

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui empêchait les défis chronométrés d’enregistrer les durées d’accomplissement des joueurs.
  • Les joueurs ne devraient plus voir le message « Veuillez patienter » les empêchant de commencer des défis dans Terrain de jeu.

PERFORMANCES

  • Améliorations des performances du processeur aux distances éloignées. Cela devrait améliorer la résolution sur consoles et, parfois, le taux de rafraîchissement de l’image.
  • Améliorations mineures des performances des musiques d’emote.
  • Correction des ajustements de mouvement lors des sauts.
  • Amélioration des performances de certains planeurs.

SON

  • Amélioration du son d’ambiance de la zone enneigée.
  • Réduction du volume des sons du turbo du quad à réaction.

Corrections de bugs

  • Correction des bruitages de Victoire royale différents sur mobile et Switch.

INTERFACE

  • Les joueurs peuvent désormais prévisualiser les écrans de chargement dans le menu principal en utilisant la commande de plein écran.
  • Ajout d’une barre de PV du véhicule au-dessus de la barre de bouclier du joueur.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait qu’un bout de la musique actuellement sélectionnée pouvait être entendu en écoutant un aperçu d’une autre piste musicale.
  • Correction d’un plantage occasionnel en regardant les tuiles d’événement sur console.

ART ET ANIMATION

  • Zénith a sa propre animation d’attente dans le salon.
  • Lynx a sa propre animation d’attente dans le salon.
  • Solo de saxo ne joue désormais que 15 secondes dans le salon.
  • Dabbez pendant des jours dans le salon avec l’emote Dab infini !
    • Dure 10 heures.

MOBILE

  • Option 60 IPS activée sur iPad Pro de deuxième génération (10.5” et 12.9”) (à activer dans les paramètres).
  • Ajout de la compatibilité avec les puces Snapdragon 710 (par exemple sur Samsung A8S, Xiaomi Mi 8SE, Nokia 8.1, Oppo R17 Pro).
  • Ajout de la compatibilité avec les puces Snapdragon 670 (par exemple sur Oppo R17, Vivo Z3).
  • Ajout de la compatibilité avec Samsung A9.
  • Mise à jour des boutons de l’interface.
    • L’onglet des paramètres d’interface est visible pour les joueurs sur mobile.
    • Mise à jour des icones pour qu’ils soient plus visibles dans la neige.
    • Le bouton Sortir du véhicule a été déplacé à un nouvel endroit.

Corrections de bugs

  • Ajout d’un avertissement quand les paramètres d’accessibilité du zoom sont activés, ce qui interfère avec le toucher de l’écran et provoque la perte d’actions.
    • À cause de cela, certaines interactions ne se déclenchaient pas.

MODE CRÉATIF

QUOI DE NEUF ?

Îles hivernales
Un vent froid s’est abattu sur quatre nouvelles îles hivernales, à sélectionner sur la faille personnelle sur l’île de départ.

Préfabriqués de village hivernal
Mettez-vous dans l’ambiance de la saison avec six nouveaux préfabriqués de village hivernal.

ÎLES

  • Ajout de quatre nouvelles îles hivernales.
    • À sélectionner depuis la faille personnelle sur l’île de départ.
  • Les joueurs disposent désormais de deux îles du Bloc au lieu d’une seule.

Corrections de bugs

  • Correction de plusieurs problèmes de comportement imprévu des failles.
  • Correction d’un problème qui faisait que les portails d’îles à la Une ne fonctionnent pas quand plus de 8 joueurs rejoignent un serveur.
  • Correction de problèmes d’animation du joueur après avoir réinitialisé l’île.
  • Correction d’un problème qui permet aux joueurs de construire au-dessus de l’altitude maximum, ce qui les bloquait.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’un joueur en visite perdait la capacité de sélectionner une faille s’ils quittent le serveur de l’hôte et y reviennent.
  • Correction de problèmes de modification des structures et de placement des pièges sur les îles d’un autre joueur.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs sur Switch d’être retirés d’un serveur quand un joueur ou plus a atteint la mémoire consommée max de l’île.

JOUABILITÉ

  • Ajout d’un paramètre « Redéployer le planeur ».
    • Indique si les joueurs peuvent déployer leur planeur en chutant.
    • Activé par défaut.

Corrections de bugs

  • Les explosifs ne peuvent plus détruire les structures quand le paramètre « Dégâts des structures dans le jeu » est désactivé.
  • Correction des joueurs qui ne sprintent pas après avoir été en mode Vol quand les paramètres « Sprint auto » et « Appuyer une seule fois pour sprinter » sont activés.
  • Correction d’un problème qui empêchait la réinitialisation des PV et du bouclier en lançant un jeu.
  • Correction d’un problème qui faisait que les boutons « Dégâts des structures dans le jeu » et « Bloquer la construction dans le jeu » ne fonctionnaient pas correctement.
  • Correction d’un problème qui faisait que les structures réparées revenaient à leur état endommagé quand un joueur quittait son île et y revenait.
  • Correction d’un plantage qui se produisait en sélectionnant « Mon île » dans le menu tout de suite après avoir été éliminé.
  • Correction des joueurs qui apparaissaient sur l’eau en entrant sur une île dans certains cas.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas sauter après être tombés à travers le décor.

OUTILS DE CRÉATION ET TÉLÉPHONE

Corrections de bugs

  • Correction de problèmes qui faisaient que les accessoires traversaient les fondations sur l’île du Bloc.
  • Correction des accessoires pivotés qui s’accrochaient au téléphone à des angles étranges en interagissant avec eux.
  • Correction d’accessoires qui étaient lâchés sans raison après les avoir transportés sur de grandes distances.

PRÉFABRIQUÉS

  • Ajout de 6 préfabriqués de village hivernal.
  • Ajout de packs d’accessoires des fêtes.
  • Ajout de nouvelles couleurs de cube dans le préfabriqué Galerie Cube.
  • Ajout de rondins et de souches à la Galerie Nature.
  • Ajout d’une Galerie Nature enneigée.
  • Ajout de rampes et de sols supplémentaires à la Galerie Course d’obstacles.

Corrections de bugs

  • Le préfabriqué « Saut sur poteaux » n’apparaît plus avec un escalier bloqué.

APPAREILS

  • Ajout de nouveaux appareils :
    • Canonnier : tire sur tous les joueurs à 2 carrés de distance.
      • Choisissez entre un pistolet, un fusil à pompe, un fusil d’assaut ou un lance-roquettes.
  • Ajout de nouvelles options aux plaques d’apparition de joueur :
    • Ajout d’une option pour cacher la plaque pendant un jeu.
    • Ajout d’une option de priorité de la plaque à utiliser quand il y en a plusieurs.
    • Modification de l’option d’île de départ pour choisir le départ de l’île et du jeu.
  • Nouveaux paramètres du générateur d’objets :
    • Ajout d’une option pour cacher le générateur d’objet pendant un jeu.
    • Ajout d’une option pour personnaliser le taux d’apparition des objets.

Corrections de bugs

  • Correction des joueurs qui ne peuvent pas accéder aux options du générateur d’objets.
  • Correction de problèmes visuels quand un joueur choisit un nouveau piège alors qu’un autre est équipé.
    • Ce problème faisait que le nouveau piège apparaissait dans l’interface mais que l’ancien était placé.
  • Correction d’un problème visuel qui faisait que le bloc de glace apparaissait dans le jeu avec le modèle du feu de camp quand il était obtenu dans un coffre.

ARMES ET OBJETS

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que le cramponneur ne respectait pas le paramètre de munitions infinies.
  • Correction d’un problème avec les coffres créés par les joueurs qui apparaissaient sur une structure au-dessus du joueur plutôt que devant.
  • Correction de problèmes qui empêchaient d’ouvrir des coffres sur l’île d’un autre joueur pendant un jeu.
  • Correction des coffres et des lamas pouvant être ouverts même en l’absence de permission sur l’île d’un autre joueur.

SOCIAL

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de rejoindre le groupe d’un joueur sur Switch sur un serveur Créatif actif.

PERFORMANCES

  • Améliorations du chargement initial.
  • Optimisation des performances en lançant des grenades de kit de jeu.
  • Optimisation de la consommation de mémoire du réseau.

SAUVER LE MONDE

QUOI DE NEUF ?

Nuit de glace
Survivez aux longues nuits d’hiver. Alimentez le brûleur en Bleulithe dans ce nouveau mode de Sauver le monde !

Fabrication au palier inférieur
Fabriquez vos armes et pièges de haut niveau favoris à des paliers inférieurs.

MISSIONS ET SYSTÈMES

  • Nuit de glace est une nouvelle expérience mettant les joueurs à l’épreuve dans une longue nuit d’hiver.
    • Nuit de glace introduit un nouvel objectif. Remplissez le brûleur de Bleulithe récupérée dans le décor. S’il n’a plus de carburant, il refroidit.
    • Quand les PV du brûleur baissent, le bouclier antitempête rétrécit.
    • Survivez le plus longtemps possible sans votre équipement et vos ressources en utilisant vos talents de survie, vos schémas et vos armes de base.
      • Fouiller le décor rapporte le double de ressources.
      • Des ravitaillements sont envoyés entre les vagues.
      • Vous ne gardez pas les armes ou pièges après l’expérience, alors n’hésitez pas à utiliser vos armes et pièges légendaires.
    • Des Fracasseurs Krampus errent dans ces régions. Ils sont dangereux mais rapportent de la Bleulithe.
    • Les joueurs K.-O. entrent en mode spectateur jusqu’à la fin de la vague.
    • Plus vous survivez longtemps, plus vous gagnez de tickets flocons à dépenser sur les lamas hivernaux.
    • Ajout de quêtes d’événement à accomplir dans Nuit de glace.
    • Attendez-vous à des défis hebdomadaires dans les prochaines semaines.
  • La fabrication au palier inférieur est disponible !
    • Les schémas évolués d’arme et piège aux paliers supérieurs peuvent désormais fabriquer des versions de palier inférieur.
    • Les versions de palier inférieur du schéma sont de niveau inférieur mais coûtent moins d’ingrédients.
    • Utilisez vos vieux ingrédients et gardez les plus rares pour le bon moment. Cela devrait aider lors des transitions vers une nouvelle zone.
  • Les 14 jours de Fortnite arrivent ! À partir du 19 décembre à minuit (GMT), la première quête des fêtes apparaît dans le journal des quêtes.
    • Une nouvelle quête des fêtes apparaît chaque jour.
    • Accomplissez-les pour obtenir des récompenses précieuses.
    • Les quêtes restent activent jusqu’à la version 7.20.
  • Ajout de la statistique Armure en remplacement de Résistance aux dégâts. Les héros et avantages d’armes qui rapportaient de la résistance aux dégâts rapportent désormais de l’armure.
    • En conséquence, les avantages individuels sont bien plus puissants, mais les bénéfices de cumul ont été réduits.
    • Prochainement, tous les héros et schémas d’arme affectés par ce changement pourront faire l’objet d’un remboursement d’évolution. Vous pourrez choisir de ramener l’objet affecté au niveau 1 et réinitialiser les avantages attachés à leur rareté de départ, vous permettant de récupérer les ressources investies.
  • Le roi de la tempête est désormais une mission de groupe, permettant aux joueurs d’invoquer 1 défenseur chacun (8 personnages au total).

Corrections de bugs

  • Les rails de la mission Livrer la bombe relient désormais correctement le dépôt au lanceur.
  • Correction de la boîte de message vide qui pouvait apparaître en rejoignant la mission du roi de la tempête.
  • Correction d’un problème d’objectifs incorrects lors du combat contre le roi de la tempête.
  • Les chemins de Livrer la bombe dans la zone Ville fantôme sont désormais toujours valides.
  • Livrer la bombe vous permet désormais d’inverser la direction de la première bombe.
  • Les missions temporairement déverrouillées pendant une quête de campagne ne sont plus éligibles pour les alertes de mission. Cela empêche la création d’alertes de mission cachées pour la majorité des joueurs.
  • Certaines missions étaient déverrouillées en accomplissant des quêtes ne sont plus des quêtes principales. Ces missions sont désormais déverrouillées en accomplissant les quêtes appropriées dans la campagne.
  • La zone de recherche du kit de soins ne peut plus être détruite.
  • Correction d’un problème qui permettait de construire dans les pylônes de Bleulithe.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de placer une B.A.S.E. dans les pylônes de Bleulithe.
  • Les coffres Mimic ne peuvent plus être détruits avant le réveil du Mimic.
  • Correction des joueurs bloqués sur l’écran « En attente des résultats… ».
  • En utilisant R.O.S.I.E. à la fin de la partie, il n’est plus possible pour le joueur de disparaître sur l’écran des scores.
  • Correction d’un problème qui faisait planter le serveur en chargeant un bouclier antitempête.
  • Correction d’un problème qui permettait d’augmenter la difficulté dans la quête Duel de construction.

INTERFACE

  • Ajout d’un menu contextuel dans l’écran de résumé de la boutique permettant de mettre en favori ou recycler les objets nouvellement acquis.
  • Ajout d’un nouvel élément sur la page des quêtes pour communiquera les futurs événements.

Corrections de bugs

  • Les joueurs à la manette peuvent faire défiler les récompenses de quête actuelles et terminées avec le stick droit dans l’onglet Quête.
  • De nombreuses récompenses ont été mises à jour pour afficher un gros icone en les inspectant sur l’écran d’ouverture des récompenses.
  • Correction d’un problème d’animation du bouton Jouer.
  • Les objets évolués n’apparaissent plus derrière l’écran des récompenses de Collection en faisant évoluer et en augmentant le niveau de la Collection en même temps.
  • Les bannières affichent désormais correctement l’icone et la couleur du joueur pendant les récompenses.
  • Correction de problèmes du bouton Retirer sur l’écran de choix d’objet à transformer.
  • Correction d’un texte dans le menu de placement dans la Collection pour dire que l’objet peut être inspecté mais pas amélioré.
  • Correction d’un problème visuel des cartes de schéma avec un long nom sur l’écran d’ouverture du lama.
  • Correction d’un problème du menu de la plateforme de défenseur qui se ferme en utilisant Retour sur l’écran de sélection d’arme.
  • Correction de la puissance plus élevée dans la zone que dans le menu.
  • Correction du message « La puissance d’un membre est insuffisante » affiché par erreur.

HÉROS

  • Ajout du Ninja L’Ombre occulte dans la boutique d’événement.
    • Variante légendaire de la sous-classe Escarmoucheur.
    • Disponible le 20 décembre à 1h du matin (heure centrale européenne).
  • Ajout du Soldat Coupe-têtes des fêtes dans les lamas hivernaux.
    • Variante de la sous-classe Agent double.
  • Ajout du Soldat Sergent Frimas dans les lamas hivernaux.
    • Variante de la sous-classe Sergent.
  • L’Aventurière Jess du vent d’hiver est disponible en guise de récompense pour avoir survécu 15 minutes à Nuit de glace.
    • Variante légendaire de la sous-classe Sergent.
  • Le Constructeur Krampus, canonnier est disponible en guise de récompense pour avoir survécu 45 minutes à Nuit de glace.
    • Variante légendaire de la sous-classe Canonnier.
  • Les compétences et avantages suivants ont été convertis pour remplacer la résistance aux dégâts par l’armure.
    • Constructeur
      • B.A.S.E.
        • Les structures liées augmentent l’armure de 35.
    • Bouclier antiémeute
      • Pendant sa charge, l’armure augmente de 680.
    • Protocoles de sécurité
      • Augmente l’armure des structures dans la zone d’effet de la B.A.S.E. de 15.
  • Ninja
    • Posture furtive
      • Durant la Posture furtive, l’armure augmente de 60.
    • Posture ultra furtive
      • Augmente l’armure de 25 pts supplémentaires pendant la Posture furtive.
  • Aventurier
    • État de grâce absolu
      • Vous recevez 40 pts d’armure et les dégâts de la pioche augmentent de 24% supplémentaires pendant État de grâce.
    • Phase de choc
      • Onde de choc augmente l’armure de 190 pendant 6 s.
  • Soldat
    • Gilet pare-balles
      • Augmente l’armure de 160. L’armure est réduite de 40 pts à chaque fois que le Soldat est touché. Vous regagnez 40 pts d’armure toutes les 10 s, jusqu’à un maximum de 160.
    • Armure lourde
      • Augmente l’armure de 45.
    • Blindage
      • Augmente l’armure de 12/18/25.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui bloquait le ciblage d’O.U.R.S. et de la tourelle flottante si placés près de R.O.S.I.E.

ARMES ET OBJETS

  • Ajout de l’ensemble d’armes médiévales, disponibles dans les lamas hivernaux :
    • Ciguë. Fusil d’assaut : médiéval. Inflige des dégâts constants aux ennemis à courte et moyenne portée, mais les dégâts diminuent à longue portée à cause d’une précision réduite.
    • Basilic. Pistolet : médiéval. Inflige de forts dégâts en rafale, avec une chance élevée de coup critique.
    • Loyal écuyer. Fusil à pompe : médiéval. Une arme à tir unique très puissante, aux dégâts et au potentiel de repoussement élevés à courte portée.
    • Labrys maudit. Hache : médiévale. Une hache longue dotée d’une lame courbe, proposant un bon équilibre entre dégâts et impact.
  • Le pistolet Pistolépice est disponible en guise de récompense pour avoir survécu 30 minutes à Nuit de glace.
    • Un revolver puissant et rapide, avec un recul modeste.
    • Comprend un sixième avantage qui donne une chance de faire apparaître des boules de gomme curatives sur les ennemis éliminés.
  • Mise à jour des avantages d’arme de mêlée pour utiliser l’armure au lieu de la résistance aux dégâts :
    • Confère 13 / 20 / 27 / 33 / 40 pts d’armure.
  • Augmentation de la valeur des avantages d’efficacité en énergie de l’attaque lourde pour être comparables avec les avantages des héros :
    • Confère 40% / 60% / 80% / 100% / 120% d’efficacité en énergie de l’attaque lourde.
  • Augmentation de la valeur des avantages de vampirisme de 50%.
    • Confère 1,8% / 2,7% / 3,6% / 4,5% / 5,4% de vampirisme.

Corrections de bugs

  • Le projectile de Petite Bertha explose désormais immédiatement en frappant le roi de la tempête.
  • Correction des avantages du quadrilanceur avec le remplacement de la vitesse d’attaque augmentée (mêlée) par la cadence de tir augmentée (à distance) sur le quatrième emplacement d’avantage.

JOUABILITÉ

Corrections de bugs

  • Maintenir la touche de déplacement tout en confirmant une modification ne force plus le joueur à continuer à se déplacer dans la direction maintenue.

ENNEMIS

  • Les Carcasses, Lobeurs, Lobeurs infectieux, Carcasses naines, Carcasses explosives et Fracasseurs se sont mis dans l’ambiance des fêtes.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème du rayon balayant du roi de la tempête qui blesse les joueurs après être déjà passé.
  • L’effet visuel du rayon balayant du roi de la tempête correspond mieux à la zone de dégâts.
  • Le décompte du roi de la tempête peut désormais entraîner la défaite des joueurs normalement même si les deux cornes sont brisées.
  • Les caches du roi de la tempête sont désormais un peu plus dispersées.
  • Correction d’un problème qui bloquait parfois les joueurs dans la tornade du roi de la tempête.
  • Les points faibles cristallins à gauche et droite des cotes du roi de la tempête sont plus faciles à toucher.

SON

  • Ajout d’un son pour les invitations dans un groupe manquées.
  • Ajout d’effets sonores en recyclant des schémas et en mettant les survivants à la retraite.
  • Mise à jour de l’effet sonore de tir d’O.U.R.S.
  • Plein de nouvelles musiques et de nouveaux effets sonores pour Nuit de glace.

Corrections de bugs

  • Correction des dialogues de héros ne se déclenchant pas.
  • Correction d’un problème d’atténuation du tir de Vengeance de Ralphie.
  • Correction de la compétence Nécrogourmandise trop bruyante.
  • Correction des impacts multiples du Pistolet fantôme.
  • Correction des sons de didacticiel audibles en n’étant pas centré sur l’écran.
  • Correction de la musique de fin coupée par la cinématique avant le lancement de la fusée pendant le didacticiel.
  • Correction d’un problème de cris de coqs et de corbeaux pendant le cycle jour-nuit.

 

GÉNÉRAL

ARMES ET OBJETS

Corrections de bugs

  • Correction du rechargement auto des armes empêché quand le paramètre Sprinter par défaut est activé.

INTERFACE

  • Appuyer sur la touche Entrée sans avoir tapé de texte ferme désormais la fenêtre de discussion dans le salon de Battle Royale et Sauver le monde.
  • Définir votre état sur Absent empêche désormais les amis de rejoindre votre groupe.
  • Ajout d’indications d’erreur plus claires en s’envoyant une invitation d’ami à soi-même.
  • Ajout du texte d’état « Choisit un mode de jeu… » quand vous n’avez pas choisi un mode de jeu (Battle Royale, Sauver le monde, etc.).

Corrections de bugs

  • Envoyer un murmure à quelqu’un pendant une partie ou dans une zone ouvre toujours la fenêtre de discussion.
  • Correction d’un problème qui empêchait d’agir sur l’écran d’ajout d’amis sur consoles.
  • Correction d’un problème des boutons en haut à droite de l’application dans les résolutions faibles.
  • Le bouton d’ajout d’ami apparaît désormais toujours lorsque cela s’applique en regardant des équipiers sur mobile.

PERFORMANCES

  • Amélioration des performances sur Switch et mobile pendant le streaming du niveau (surtout en chute libre).
  • Correction de problèmes de performances de l’Aquilon qui réduisait le taux de rafraîchissement de l’image et la correction des mouvements.

À Propos De L’Auteur