Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/12/18

Tous les changements de la map de Fortnite suite à la MAJ 7.10

Tous les changements de la map de Fortnite suite à la MAJ 7.10

Comme souvent lors d'une mise à jour, certains aspects de la map de Fortnite Battle Royale ont été modifiés, et pas seulement avec l'apparition du thème de Noël.

Publicité

La mise à jour 7.10 de Fortnite Battle Royale a été déployée ce mardi 18 décembre. Si celle-ci n'ajoute pas au jeu l'Aéroplanche qui avait pourtant été annoncée, elle en a tout de même modifié de nombreux aspects et a surtout vu l'arrivée de l'événement 14 Jours de Fortnite..

Mais au-delà des nouveautés officiellement annoncées par les développeurs, il subsiste quelques surprises qu'ils laissent aux joueurs le soin de découvrir par eux-même. Ainsi, ils ont été très nombreux à se précipiter dans le jeu dès la maintenance terminée pour tenter de déceler tous les changements qui ont été apportés à la map.

Publicité

Le thème de Noël

C'est bien entendu le changement qui saute le plus aux yeux dès qu'on lance Fortnite. Noël approche et tout comme à la même période en 2017, la carte a revêtu un habillage spécial.

Ainsi, vous pourrez retrouver de nombreux sapins au pied desquels une quantité importante de loot vous attend en guise de cadeaux. Diverses décorations ont également été accrochées à de nombreux endroits ainsi que d'autres petits détails pour célébrer cette période des Fêtes.

Publicité

Polar Peak et son château

Bien plus intéressant que les décorations de Noël pour le lore de Fortnite, l'iceberg apparu en début de Saison 7 et qui a formé Polar Peak continue à fondre petit à petit, révélant au passage de nouvelles parties du château et du village qui l'entoure.

Il ne fait pas de doute que la fonte de l'iceberg se poursuivra tout au long de la Saison 7 et que ce château aura un rôle important à jouer à l'approche de la Saison 8. Il est d'ailleurs désormais possible de rentrer à l'intérieur et d'en explorer plusieurs pièces dont la salle du trône.

Nous avons rédigé un article spécial au sujet de Polar Peak et de ses changements suite à la mise à jour 7.10 où vous pourrez retrouver plus de détails et des images de ce lieu qui évolue semaine après semaine.

Publicité

Pizza Pit à Retail Row

Depuis quelques saisons maintenant, une guerre fait rage dans Fortnite entre ses deux chaînes de fast-food mythiques : Pizza Pit et Durrr Burger. Et il semble que la première ait profité de cette nouvelle mise à jour pour porter une nouvelle offensive en ouvrant un restaurant supplémentaire à Retail Row, juste en face du food truck Durrr Buger.

Chantier à Tilted Towers

La ville de Tilted Towers avait été fortement endommagée par l'épisode des Failles en fin de Saison 5. Son chantier de reconstruction avance depuis petit à petit, ce qui vous donne notamment l'occasion d'avoir beaucoup de palettes très riches en bois à votre disposition.

Il se peut également que d'autres modifications aient été apportées à la map sans que celles-ci n'aient encore été repérées par les joueurs. Nous mettrons à jour cet article si c'est le cas.

Beaucoup d'autres nouveautés sont également attendues dans les prochains jours, et notamment un nouveau Pack de Démarrage "Frozen Legends" qui devrait comprendre trois skins mythiques de Fortnite dans une version hivernale.

Source : Loot Lake