Fortnite

De nouveaux skins, sac à dos et émotes Fortnite ont été découverts

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que des versions hivernales de skins mythiques de Fortnite devraient arriver dans un nouveau Pack de Démarrage, de nouveaux éléments cosmétiques ont été découverts.

Suite à au déploiement de la mise à jour 7.10 de Fortnite ce mardi 18 décembre, de nombreux changements sont apparus dans le jeu, dont un événement spécial Noël.

Advertisement

Dans cette mise à jour, de nouveaux skins, sac à dos et également des émotes ont été trouvés et ont fuité. Pour le moment, nous ne savons pas quand ces nouveaux éléments cosmétiques seront disponibles dans le jeu.

Au moment de la rédaction de cet article, toutes les ressources visuelles ne sont pas disponibles en raison des techniques anti-datamining mises en place par Epic Games.

Advertisement

Deux nouveaux skins avec un visuel ont fuité, il s'agit du skin Tinseltoes et Ombre masquée que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Tinseltoes
Ombre masquée

Deux autres noms de skins ont été trouvés, il s'agit de Prodige et Maven et nous n'avons pour le moment aucun aperçu de ces skins, mais dès que nous aurons les visuels nous les ajouterons ci-dessus.

Des sacs à dos ont également été découverts, et comme pour les skins certains ont des visuels et d'autres n'en n'ont pas encore.

Advertisement

Birdshot

Nous mettrons à jour les nouveaux visuels des autres sacs à dos dès que nous les aurons.

Trois nouvelles émotes ont également fuité.

Clean Groove


Shalolin sit-up


Unwrapped


Crackdown


Mind Blown


Take the elf