Fortnite

Skin Fortnite Agent Banane en or : une progression après la Saison 2 ?

by Gaston Cuny

Partager


Le skin Fortnite Agent Banane en or du passe de combat de la saison 2 pourrait être débloqué après le 17 juin, après qu'un message de Epic Games ait laissé la porte ouverte à cette possibilité.

L'Agent Banane en or est le summum du passe de combat de la saison 2. Le skin normal de l'Agent Banane se déverrouille au niveau 1, mais pour obtenir la variante dorée, vous devrez passer au niveau 300.

Advertisement

Les joueurs ont joué pendant des heures par jour pour essayer d'obtenir la tenue avant la fin de la saison 2. Malgré leurs efforts, certains joueurs jouant la carte pourraient également l'obtenir après cette saison.

Selon un message du support d'Epic Games à "iFireMonkey", le skin pourrait être débloqué après la saison 2. Cependant, c'est uniquement en raison de son exclusion d'une liste, plutôt que d'un message explicite.

Advertisement

"Quand une saison se termine, vous pourrez continuer à faire progresser la tenue", a déclaré un représentant du support client dans un e-mail.

Cela a insufflé de l'espoir aux joueurs qui hésitent à jouer beaucoup pour débloquer la tenue rare cette saison. Alors que certains joueurs ont investi des centaines d'heures pour obtenir la banane en or, pour la plupart des joueurs, il est hors de portée. Un peu de temps supplémentaire pourrait aider les joueurs à obtenir le style.

Cependant, dans un message ultérieur, Epic a précisé que cela pourrait ne pas être le cas, car ils ne disposent pas actuellement des informations.

Advertisement

En plus de cela, le support Epic Games n'était pas fiable dans le passé avec la prévision des changements dans Fortnite. Les développeurs ne communiquent pas les nouvelles versions avec le support des joueurs, donc les joueurs ne le sauront pas avant la fin de la nouvelle saison le 17 juin.

Mais la porte est entrouverte. Pour les joueurs qui ont passé des longues heures à jouer pour le débloquer, ce sera peut-être un peu décevant. Cependant, si vous n'avez pas eu la chance de consacrer des centaines d'heures à la saison 2, vous aurez peut-être de la chance.