Fortnite

Comment concevoir un drone explosif sur Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


Vous ne savez plus trop comment vous occuper en attendant l'arrivée de la saison 3 de Fortnite ? Pimentez votre quotidien en fabriquant un drone explosif des plus atypiques, qui pourrait même être un piège mortel pour vos adversaires.

Depuis les débuts de Fortnite en 2018, les joueurs se sont donné à cœur joie de passer au peigne fin les différentes facettes du battle royale en vue de trouver de nouvelles astuces qui pourraient leur donner l'avantage lors d'un affrontement ou juste leur procurer une nouvelle source de divertissement.

Advertisement

À chaque fois qu'Epic corrige divers problèmes permettant à certains petits malins de faire les 400 coups, un autre fait son apparition, les joueurs n'étant jamais à court d'astuces.

Des joueurs ont découvert que les mines pouvaient se transformer en engin explosif volant
Epic Games

L'un des derniers exploits de ce genre a été découvert par SlushyGuy qui s'est empressé de partager sa découverte sur Reddit. Le joueur a eu l'idée de mélanger 2 des objets explosifs les plus meurtriers du jeu afin de créer une bombe volante.

Advertisement

À défaut de pouvoir profiter d'un tel objet sur Fortnite, SlushyGuy a mis la main à la pâte pour permettre à de nombreux joueurs de devenir des menaces pour leurs adversaires même à longue portée avec juste une mine de proximité et du C4 en main.

Comment fabriquer une bombe volante sur Fortnite ?

  • Avant toute chose il vous faut une mine de proximité et du C4
  • Une fois que vous avez fait vos petites emplettes, il vous faudra construire un mur droit devant vous
  • Ensuite placez les deux explosifs sur le panneau central du mur, avec la mine de proximité légèrement au-dessus du C4
  • Modifiez et supprimez les deux premières rangées du mur, ce qui devrait entraîner la fusion des différents éléments
  • Une fois que c'est fait, détruisez ce qu'il reste du mur avec votre pioche histoire de permettre à ce drone atypique de prendre son envol
  • Regardez-le voler dans le ciel et faites-le exploser quand ça vous chante

Malheureusement, cette astuce à ses limites, ce drone fou ne peut pas être piloté pour aller où vous le souhaitez.

Il semble avoir sa propre volonté, ce qui le rend assez situationnel par rapport à d'autres exploits, mais qui sait, sur un malentendu ça pourrait fonctionner comme vous le souhaitez.

Advertisement

How to make a drone from r/FortNiteBR

Bien que ce drone explosif soit une astuce intéressante à essayer, une telle création n'était probablement pas prévue par Epic Games et cet exploit sera probablement corrigé par les développeurs lors d'un prochain patch.