Un skin proposé par un fan de 8 ans arrive sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un skin proposé par un fan de 8 ans arrive sur Fortnite

Publié le: 16/Nov/2018 15:19 Modifié le: 16/Nov/2018 15:47

by Nathan Farge

Partager


Un skin proposé par un jeune joueur de Fortnite va arriver sur le célèbre battle royale d’Epic Games.

Tous les jours, de nombreux fans de Fortnite réalisent des Skins pour le battle royale en espérant attirer l’attention d’Epic Games et que leur création soit implémentée dans le jeu.

Ce rêve est devenu réalité pour l’une de ces personnes, un jeune joueur de huit ans qui avait dessiné un skin, un soldat poulet. C’est son père qui a posté une image de lui sur Reddit et a récolté plus de 40 000 votes positifs.

Publicité

La mise à jour v6.30 a apporté de nombreuses nouveautés à Fortnite Battle Royale, dont plein de nouveaux cosmétiques dans la boutique, dont certains qui ne sont pas encore fini.

Comme à la sortie de chaque patch, les data mineurs vont fouiller dans les fichiers du jeu à la recherche d’exclusivités. Cette fois-ci, il semblerait que le concept du soldat poulet ait été trouvé sous le nom “Tender_Defender”.

Avec cela, un planeur poulet ainsi qu’un fouet de cuisine pour la pioche ont été découverts dans les assets, des cosmétiques qui iront certainement de pair avec le skin. 

Publicité

Dernièrement, l’utilisateur Reddit à l’origine du skin concept a confirmé avoir été contacté par Epic Games pour l’autorisation d’utiliser son skin. Il y a donc de grandes chances que l’on voit un soldat poulet arriver prochainement sur le battle royale. 

C’est peut-être l’une des dernières fois que l’on a des informations en amont venant des data mineurs étant donné qu’Epic s’attaque à ce problème qui engendre des fuites.