Fortnite

Epic Games s'attaque davantage aux mineurs de données Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Les créateurs de contenu spécialisés dans les fuites de Fortnite auront bientôt du mal à le faire avec la dernière tentative d'Epic Games pour lutter contre les mineurs de données.

Les mineurs de données se mettent au travail chaque semaine lorsque Epic Game publie de nouvelles mises à jour sur Fortnite Battle Royale, à la recherche de nouveaux défis, skins ou de tout ce qu'ils peuvent trouver. Epic Games avait déjà publié des interdictions de masse pour tous les mineurs de données, mais il semble qu'ils vont maintenant plus loin avec une nouvelle méthode de lutte contre les fuites.

FNBRLeaks, l’une des plus grandes sources d'informations concernant les fuites Fortnite, s’est rendu sur Twitter le 15 novembre pour informer ses abonnés qu’ils pourraient bientôt ne plus être en mesure de créer des vidéos YouTube sur du contenu trouvé dans les fichiers du jeu.

Publicité



Veuillez vous abstenir de publier tout contenu de Fortnite qui n’a pas encore été publié, car cela enfreindrait nos droits de propriété intellectuelle et notre contrat de licence d’utilisateur, disponible à l’adresse www.epicgames.com.

Publicité

Bien que cela n’empêche apparemment pas FNBRLeaks d’afficher les fuites sur leur site web, cela montre que Epic Game continue de s’engager à tenter de réduire au maximum l’existence de fuites.  Les skins et les cosmétiques sont les principales choses que recherchent les mineurs de données, on sait également qu’ils ont laissé fuiter des détails sur les événements à venir dans le jeu et même sur des véhicules ou des armes.

Étant donné que le cœur et l’âme de Fortnite sont le mystère de ce qui va suivre, il n’est pas surprenant de voir Epic Games réprimer vigoureusement l’existence de fuites. Ce n'est probablement pas la dernière que nous parlerons de ce sujet car Epic Games continuera à faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les secrets de Fortnite.