Comment se faire enlever par les nouveaux OVNI de Fortnite

Gaston Cuny
Fortnite joueur capturé par un ovni dans la saison 7Epic Games

Une invasion d’alien vient de débuter sur l’île de Fortnite Battle Royale et certains joueurs peuvent se faire capturer par des OVNI dans le ciel.

Depuis l’arrivée de la mise à jour 16.50, nous nous attendions à ce que ces extra-terrestres débarquent sur Fortnite à un moment ou un autre. On ne savait pas vraiment encore quand, même si certains se doutaient que ça allait débuter dès le mois de juin.

Depuis, de nombreux joueurs ont été capturés par les aliens. Certains d’entre eux ont posté des clips de leur capture sur Twitter ou Reddit, mais ceux dont ce n’est pas encore le cas se demandent comment ils pourraient rejoindre les aliens à leur tour.

L’article continue après la publicité
Epic Games
Les aliens sont enfin arrivés sur Fortnite Battle Royale.

Actuellement, il est encore rare d’avoir la “chance” de se faire capturer par des aliens. Certains pensent tout de même que leur fréquence de capture sera plus élevée au fur et à mesure que les jours vont passer et que nous nous rapprocherons de la Saison 7 du Chapitre 2, même si cela n’est pas du tout confirmé.

Les enlèvements vont se passer à des moments aléatoires de votre partie, à n’importe quel endroit. Il n’y a aucun moyen de provoquer un enlèvement, vous devez simplement attendre que votre heure arrive.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

“LE MEC S’EST FAIT ENLEVER”

L’article continue après la publicité

Lorsqu’un joueur est sur le point de se faire capturer par les aliens, on peut voir un gros laser vert apparaître du ciel. Vous ne pouvez clairement pas le manquer.

On espère qu’un jour vous aurez l’opportunité de vous faire enlever par des aliens sur Fortnite pour que vous nous racontiez comment c’était !

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].