Fortnite

Fortnite Saison 10 : Une vidéo à Loot Lake avec l'orbe pour le dernier teaser

par Gaston Cuny

Partager


Découvrez à quoi ressemble le quatrième et dernier teaser de la Saison 10 de Fortnite Battle Royale qui arrive dans très peu de temps.

Alors que la Saison 10 (ou Saison X) arrive ce jeudi 1er août (demain au moment de la rédaction), une dernière image de teasing vient d'être postée par Epic Games sur tous ses réseaux sociaux pour vous mettre l'eau à la bouche.

Découvrez ci-dessous à quoi ressemble cette dernière vidéo de la Saison 10 avant qu'elle ne soit disponible demain :

Publicité

"Origine du tout"

Publicité

Avant cette vidéo qui montre que l'île de Fortnite Battle Royale devrait radicalement changer et potentiellement revenir dans le passé, Epic Games nous avait fourni trois autres images.

La première montrait les trois dépôts de Dusty Depot qui manquent à beaucoup de joueurs dans la communauté, ceux qui ont connu l'avant-Dusty Divot, avant que la météorite ne détruise presque tout. Ensuite, nous avons vu une sorte de robot avec le signe du Visiteur, celui qui s'est envolé avec la fusée et a créé des failles.

Publicité

Et ce mardi nous avions eu droit à ce qui semblait être deux skins du Passe de combat qui ressemblaient étrangement à Ragnarok et Drift, deux skins de la Saison 5.