Fortnite

Fortnite Saison 10 : Un nouveau teaser robotique

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient de dévoiler le deuxième teaser de la Saison 10 de Fortnite Battle Royale avec ce qui semble être un robot.

Alors que le premier teaser de cette dixième saison de Fortnite Battle Royale a été dévoilé durant la finale Solo de la Fortnite World Cup, Epic Games est revenu à ses bonnes vieilles habitudes avec une image postée à 16h sur leurs réseaux sociaux, dont Twitter.

Advertisement

"Promesses du futur"

Ce teaser semble refroidir la communauté qui était extrêmement contente de revoir les trois dépôts de Dusty Depot alignés comme ils pouvaient l'être avant l'arrivée de la Saison 4 et de sa météorite qui créa Dusty Divot.

Advertisement

Nous ne savons pas vraiment quoi penser de ce qui semble être un robot sur ce deuxième teaser. On peut tout de même remarquer le logo du Visiteur sur la gauche.

Le Visiteur de Fortnite était apparu lors de la Saison 4 et s'était emparé de la fusée près de Snobby Shores et a créé les failles.

Ce même logo est visible sur les épaules du Visiteur. Ferait-il son grand retour pour la Saison 10 ? Restez connectés sur Dexerto pour en savoir plus, un troisième teaser devrait être disponible ce mardi 30 juillet à 16h.