Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/07/19

Fortnite Saison 10 : Le troisième teaser vient d'arriver avec des skins

Shares
Fortnite Saison 10 : Le troisième teaser vient d'arriver avec des skins

Epic Games vient de publier le troisième teaser de la dixième saison de Fortnite Battle Royale sur ses différents réseaux sociaux.

Publicité

Avant de revenir sur les détails de cette troisième image dévoilée par les développeurs de Fortnite pour la Saison 10, concentrons-nous déjà sur les deux premiers teasers qui sont apparus ces deux derniers jours.

Le premier a fait rêver les anciens de Fortnite Battle Royale qui ont connu l'avant-Dusty Divot, Dusty Depot.

Dusty Depot va-t-il faire son retour en Saison 10 ?

La communauté a donc rapidement pensé à un retour vers le passé, mais le deuxième teaser a perturbé tout le monde avec une sorte de robot et le logo du Visiteur.

Le deuxième teaser de la Saison 10 de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Le troisième teaser

"Aléas dimensionnels."

Sur cette troisième image de la Saison 10, on peut y apercevoir ce qui pourrait être deux skins du prochain Passe de combat. Celui sur la gauche ne vous est sûrement pas familier mais celui sur la droite va vous faire penser à Drift, l'un des skins du passe de combat de la Saison 5.

Certains pensent également que le personnage de gauche pourrait être une nouvelle version de Ragnarok, le skin du palier 100 de la Saison 5.

Le skin Drift sous une nouvelle forme pour la Saison 10 ?

Publicité

On vous donne encore rendez-vous ce mercredi 31 juillet à 16h pour l'ultime teaser de la Saison 10, tenez-vous prêts ! Pour rappel, cette nouvelle saison sera disponible le jeudi 1er août.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 10