Fortnite Battle Royale : Un premier teaser suggère le retour de Dusty Depot pour la Saison 10

Ludovic Quinson

Après des semaines de spéculation, Epic Games a enfin dévoilé le premier teaser de la saison 10 de Fortnite lors de la finale de la Fortnite World Cup Solo.

Après la bataille entre le monstre de Polar Peak et le robot de Pressure Plant qui a libéré sur la carte quelque chose qui pourrait bien affecter directement la nouvelle saison, et avec plus récemment encore, les finales de la Fortnite World Cup, la saison 9 touche maintenant à sa fin.

Avant le début de chaque saison, Epic Games publie des images qui permettent d’annoncer la prochaine saison, offrant aux fans un aperçu de ce à quoi ils peuvent s’attendre lors de la sortie de celle-ci. La première photo de la saison 10 a été publiée lors de la finale Solo de la Fortnite World Cup.

epic gamesLa saison 9 de Fortnite présentait un thème futuriste.

Epic Games publie un premier teaser de la saison 10

Le premier teaser montre aux joueurs l’emplacement bien connu des joueurs, Dusty Depot totalement reconstruit.

Dusty Depot a connu de nombreux changements au fil des saisons après avoir été touché par un météore, mais il se pourrait bien que cet emplacement revienne à son état d’origine pour la prochaine saison.

Saison 10 Fortnite – Ce que nous savons pour le moment

Une première fuite sur le PlayStation Store a montré le bus de combat Fortnite avec un grand symbole «X» à l’arrière-plan. Ce qui fait le lien directement avec le nombre 10 en chiffres romains qui s’écrit avec la lettre ‘X’, et suppose donc un lien évident avec la saison 10.

via ShiinaBR Leaks TwitterLa fuite a été révélée dans le Playstation Store.

La saison 10 de Fortnite devrait sortir le 1er août. 

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]