Fortnite Saison 10 : La fusée de Dusty Depot est prête à décoller, l'événement final est proche - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 10 : La fusée de Dusty Depot est prête à décoller, l’événement final est proche

Publié le: 23/Sep/2019 17:50 Modifié le: 23/Sep/2019 18:59

by Gaston Cuny

Partager


Alors que la fin de la saison 10 de Fortnite Battle Royale approche dangereusement, la fusée de Dusty Depot est maintenant terminée et parée au décollage.

Depuis plusieurs semaines maintenant, des ingénieurs ont commencé à construire une sorte de laboratoire à l’intérieur d’un des dépôts de Dusty Depot et ont également commencé la construction d’une fusée semblable à celle qui a été utilisée par le Visiteur lors de l’événement de la Saison 4 qui a créé des failles dans le ciel de la carte.

Et en ce lundi 23 septembre 2019, la construction de cette mystérieuse fusée a enfin été achevée et pourrait prendre son envol dans les prochains jours pour un nouvel événement.

Publicité

À ce jour, nous ne savons pas encore vraiment le rôle que jouera cette fusée dans la fin de la Saison 10 mais il est clair qu’il faudra garder un œil sur Dusty Depot lors de l’événement de la fin de la saison.

Nous aurons sans doute plus d’informations à l’arrivée de la mise à jour 10.40 avec de nouvelles fuites dans les fichiers et probablement des annonces officielles d’Epic Games sur cet événement.