Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/09/19

Fortnite : C'est quoi l'événement "Final Reckoning" de Halloween ?

Fortnite : C'est quoi l'événement "Final Reckoning" de Halloween ?

L’événement Fortnite x Batman avec Gotham City a peut-être laissé tomber un nouveau teaser pour la Saison 11 avec le film et les affiches "Final Reckoning".

Publicité

La carte de Fortnite telle que nous la connaissons a subi de nombreux changements depuis la sortie du jeu en septembre 2018, avec l’introduction de nombreux types de terrains différents, tels que le désert autour de Paradise Palms et le volcan de Pressure Plant.

Cependant, les fans pourraient recevoir une toute nouvelle carte Fortnite après l’ajout d’une série d’affiches mettant en cause la destruction de l’île par le jeu dans le cadre d'une collaboration avec Batman.

Publicité

C'est quoi "Final Reckoning" ?

La ville favorite des fans, Titled Town, a été remplacée par la ville inspirée par Batman, qui regorge de lieux familiers pour les fans de Batman, tels que Wayne Tower et Gotham PD, dans le cadre de la dernière mise à jour.

De nombreux fans pensent que la fin de la carte Fortnite a été teasée par la salle de cinéma de Gotham, qui fait actuellement la publicité d'un film à venir intitulé "The Final Reckoning", qui signifie "Le jugement dernier" en Français.

Le futur film dans le jeu contient également de nombreuses affiches dispersées dans la salle de cinéma avec différents personnages.

Publicité

On soupçonne que chacun des personnages teasés pour faire une apparition dans Fortnite pourrait faire partie des "Sept", le groupe auquel le skin du visiteur est réputé faire partie et qu'ils constitueront la destruction de la carte actuelle.