Rick & Morty pourraient débarquer dans la Saison 7 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Rick & Morty pourraient débarquer dans la Saison 7 de Fortnite

Publié le: 7/Jun/2021 19:15

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle vidéo de teaser vient d’arriver pour la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale et on pourrait y voir Rick & Morty.

Ce lundi 8 juin 2021, Fortnite vient de poster une nouvelle vidéo sur tous ses réseaux sociaux qui contient de nouveaux indices à propos de la prochaine saison qui est prévue pour sortir dans à peine quelques heures.

Depuis quelques jours, ils postent une vidéo qui contient 3 objets différents, que l’on peut plus ou moins interpréter.

Epic Games
Les aliens devraient jouer un rôle important pour la saison 7 de Fortnite.

Ce nouveau teaser a intégré un personnage de la célèbre série animée Rick & Morty que l’on peut notamment retrouver sur Netflix. Le robot à beurre de Rick avait construit, simplement pour lui donner du beurre.

Publicité

“La page officielle de Rick & Morty vient juste de retweeter la bande-annonce de Fortnite, confirmant cette collaboration pour la Saison 7 !”

Cette collaboration vient donc s’ajouter à l’énorme liste de Fortnite. On ne sait pas encore de quel type de collaboration il s’agira, mais on peut peut-être s’attendre à découvrir des cosmétiques de l’univers de Rick & Morty dans la boutique de Fortnite Battle Royale pour cette nouvelle saison.

N’oubliez pas que la Saison 7 du Chapitre 2 arrive ce mardi 8 juin, alors préparez vos connexions pour un long téléchargement !