Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/10/18

Le record du monde en Duo vs Squads a été battu sur console

Shares
Le record du monde en Duo vs Squads a été battu sur console

Deux joueurs Fortnite sur console ont utilisé la nouvelle capacité multi-plateforme pour établir un nouveau record du monde en duo tout en jouant à la fois sur Xbox One et sur PS4. Ils battent le record précédent de trois kills.

Publicité

Quelques jours à peine après que le record de duo contre équipes sur mobile a été battu, un autre record du monde Fortnite a été établi, cette fois-ci sur console, également en Duo vs Squads. Toonnah et HaslamN ont établi le précédent record sur console contre des Squads, avec 20 éliminations chacun, détenant le record de 40 kills depuis juin.

Mais leur record a maintenant été battu et cela de manière convaincante car les joueurs Xbox, JHawk (XBL : I3usty) et PS4, EthanPlants (PSN : WhereYallBeenAt) ont réussi à effectuer 43 éliminations avant d'obtenir la Victoire Royale.

Publicité

Leur record signifie que les records PC et Console pour le Duo vs Squads sont exactement les mêmes, Teeqzy et Nokks ont également obtenu 43 éliminations en juin 2018. Vous pouvez regarder la partie complète du record du point de vue d'EthanPlants ci-dessous, qui a récolté 20 des 43 éliminations :

Il y a aussi la partie finale du match du point de vue de son partenaire JHawk, qui a obtenu les 23 autres kills nécessaires pour le record du monde. Cette vidéo montre également l'écran de fin de la partie.

Publicité

Vous pouvez voir une liste complète des records mondiaux mis à jour de Fortnite Battle Royale ici, avec preuves. Si vous pensez avoir un record du monde et que vous pouvez fournir des preuves, assurez-vous de nous le faire savoir.

Lire plus sur :
Fortnite World Records