Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 25/10/18

Le record du monde en Duo vs Squads a été battu par des Français sur mobile

Shares
Le record du monde en Duo vs Squads a été battu par des Français sur mobile

Deux joueurs français de Fortnite ont battu le record du monde en Duo vs Squads sur mobile, avec 31 éliminations, battant le précédent record de 28.

Publicité

Le précédent record, détenu par TheRealBnates et Spidspeed, existait depuis le 15 mai, mais est maintenant battu de trois kills par le duo français FataStar et KeaStarL. Il n’en reste pas moins que les records en Duo vs Squads pour PC et Console, qui sont actuellement de 40 et 43 respectivement, restent imbattus. Toutefois, c'est un exploit impressionnant compte tenu de la difficulté supplémentaire des commandes mobiles.

Les deux joueurs sont membres de la première équipe mobile française Fortnite, "Star Team", et comptent parmi les meilleurs joueurs mobiles au monde. Malheureusement, il n’y a pas de vidéo complète du match, mais FataStar en a fourni la preuve via un bref clip sur Twitter.

Publicité

C’est un autre détenteur de record français à ajouter à la liste des records sur console, PC et mobile, où les joueurs français figurent à de nombreuses reprises. Vous pouvez voir une liste complète des records mondiaux mis à jour de Fortnite Battle Royale ici, avec preuves. Si vous pensez avoir un record du monde et que vous pouvez fournir des preuves, assurez-vous de nous le faire savoir.