Premier aperçu des trois émotes inédites de la v7.10 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Premier aperçu des trois émotes inédites de la v7.10 de Fortnite

Publié le: 7/Jan/2019 10:27 Modifié le: 7/Jan/2019 13:06

by Jules Serrurier

Partager


L’une des choses les plus excitantes de Fortnite Battle Royale est la sortie de nouveaux objets. Epic Games met à jour la boutique Fortnite tous les jours afin de donner aux fans de nouveaux skins, des sacs à dos ou des emotes.

Certaines des choses les plus populaires à acheter dans Fortnite sont les nouvelles emotes, qui permettent aux joueurs de s’exprimer en jeu, que ce soit pour fêter des parties incroyables et faire rire vos coéquipiers, ou pour se moquer d’un adversaire que vous venez d’éliminer.

Le mineur de données Lucas7yoshi a publié une vidéo sur Twitter qui montre des aperçus des emotes ajoutées au jeu dans la mise à jour v7.10, mais qui n’ont pas encore été publiées à la disposition des joueurs. La vidéo qui a été mise en ligne le dimanche 6 janvier contient cinq émotes au total, bien que deux d’entre elles, « Knee Slapper » et « Mind Blown », aient été publiées dans le cadre de la boutique Fortnite du 7 janvier.

Publicité

« Cheer Up » est la première des trois émotes inédites : Cheer Up transforme votre personnage Fortnite en pom-pom girl, avec des pompons. La seconde s’intitule « Lazy Shuffle », le personnage exécute une danse sans trop se fatiguer.

Enfin, un fichier « Time Out » a été inclus dans les fichiers de mise à jour v7.10, elle peut être utiliser pour informer les joueurs autour de vous que vous devez vous arrêter – bien que rien ne garantisse que les ennemis y obéiront !

Les trois nouvelles émotes sont proposés dans trois raretés différentes : Cheer Up est classé dans la catégorie épique, Lazy Shuffle est classé dans la catégorie rare et l’émote Time Out est atypique. À l’heure actuelle, on ne sait pas quand ces émotes seront mises à la disposition des joueurs, ni combien elles coûteront lorsqu’elles seront ajoutées à la boutique d’objets, car ces informations ne peuvent pas être datées.

Publicité