Fortnite

Pourquoi certains des meilleurs joueurs Fortnite ne streament jamais ?

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Cela peut sembler une occasion manquée lorsque certains des meilleurs joueurs de Fortnite ne diffusent pas régulièrement. Zayt et Benjyfishy expliquent pourquoi c'est le cas.

Le vivier de talents Fortnite a connu une croissance exponentielle au cours des deux dernières années. Il fut un temps où des gens comme Myth, Hamlinz, Ninja et Nick Eh 30 étaient considérés comme les meilleurs joueurs du jeu. Maintenant, ils sont d'abord considérés comme des créateurs de contenu.

Beaucoup des meilleurs joueurs de Fortnite - tels que UnknownxArmy, Bugha et Clix - diffusent régulièrement pour leur public. La plupart des gens savent que c'est là que se trouve l'argent - pas dans les tournois.

Presque tous les pros de Fortnite diffusent de temps en temps, mais certains prennent le côté création de contenu plus au sérieux que d'autres. Ce manque d'attention au streaming a inspiré ce tweet de Wildcat.

Publicité

"Aucune opportunité de gaspillage communautaire tout comme la communauté Fortnite. Vous l'aviez vraiment et l'avez encore ce potentiel, mais vous ne vous en souciez pas assez pour en faire utilité. C'est fou. Les meilleurs joueurs ne streament jamais, les gens qui arrêtent car un tournoi ouvert n'a que 4 millions de dollars de cashprize en un mois. C'est du gâchis."

Cependant, tout le monde ne voit pas le streaming de cette manière, comme l'a révélé le joueur professionnel Zayt dans un tweet en réponse.

"Je déteste quand les gens disent "Les meilleurs joueurs ne streament jamais" ne réalisent-ils pas que le streaming n'est pas pour tout le monde ? Parce que vous aimez votre travail ne veut pas dire que tout le monde l'aime ?"

Zayt l'a exprimé simplement en réponse à la réponse de Wildcat. Il veut gagner. Il ne se soucie pas de construire une marque ou de gagner de l'argent - du moins en ce moment. Il veut être un champion.

Benjyfishy, ​​qui diffuse également de façon sporadique, a ajouté ses propres réflexions au sujet.

Cette méthodologie peut sembler un «gaspillage» pour les spectateurs qui veulent voir les meilleurs joueurs du monde, mais cela a du sens. Les créateurs de contenu comme SypherPK et Ninja sont de l'autre côté de la balance.

Publicité