Fortnite

Neo s'exprime sur le futur d'Oslo chez Team Vitality Fortnite

by Gaston Cuny
Team Vitality

Partager


Fabien "Neo" Devide s'est exprimé sur la récente décision prise par l'un des joueurs Fortnite de l'équipe Team Vitality, Philippe "Oslo" Carvalho.

Il y a quelques jours, Oslo a annoncé qu'il avait pris la décision d'arrêter de prendre Fortnite Battle Royale au sérieux alors qu'il est actuellement joueur professionnel pour Team Vitality. Cela a fait réagir bon nombre de ses fans et ceux de Vitality et en ce lundi 30 mars c'est Neo qui a pris la parole à ce sujet.

Lors d'une session de questions/réponses sur la chaîne Twitch de Vitality, l'homme à la tête de la structure aux abeilles s'est exprimé sur le cas d'Oslo qui ne va pas continuer de jouer sérieusement à Fortnite après les FNCS Duos de cette saison.

Twitter @TeamVitality

Oslo a été recruté chez Vitality l'été dernier avant la Fortnite World Cup en duo avec BadSniper, et aux côtés que DRG qui s'était qualifié en solo. Depuis, il a réalisé de nombreuses bonnes performances mais le jeu ne semble plus lui plaire autant qu'avant, alors il a pris la décision de faire sa dernière compétition avec son duo de longue date, Kouto. Et à la fin des FNCS, il veut passer à autre chose.

Publicité

Et lors de la FAQ du 30 mars menée par Neo, cette question sur l'avenir d'Oslo dans l'équipe a été beaucoup posée. Neo a voulu clarifier la situation en expliquant qu'ils sont en train de discuter en interne pour potentiellement lui trouver une place de streamer ou d'ambassadeur par exemple, comme cela a été le cas pour Robi ou Adz.

Si pour le moment le destin d'Oslo chez Team Vitality est encore loin d'être scellé, il faudra déjà attendre la fin des FNCS dans quelques semaines.