Des portails ont commencé à apparaître dans Fortnite sur Nintendo Switch - Dexerto.fr
Fortnite

Des portails ont commencé à apparaître dans Fortnite sur Nintendo Switch

Publié le: 2/Déc/2018 15:57 Modifié le: 3/Déc/2018 10:27

by Ludovic Quinson

Partager


Le prochain événement sur la carte Fortnite est peut-être arrivé plus tôt que prévu sur Nintendo Switch.

Alors que la saison 6 touche à sa fin et que la saison 7 arrive à grands pas, un joueur Nintendo Switch a découvert des portails sur la carte, et ces portails en question ne sont pas encore apparus sur les autres plateformes.

Publicité

Le premier portail est sphérique et a été repéré non loin de l’endroit où le célèbre cube était apparu pour la première fois, près de Paradise Palms.

@Esteban26275691

Le deuxième ‘portail’ n’est peut-être pas un portail car sa forme est nettement différente du premier. Si vous souhaitez enquêter, celui-ci est situé près d’une clôture en briques à Snobby Shores. Quoi que ce soit, ce n’était pas là au mois de novembre.

@Esteban26275691

Alors la plateforme de Nintendo reçoit-elle du contenu plus tôt que les autres ou est-ce un problème technique ? 

En tout cas le dernier jour du Passe de Combat de la saison 6 est le 6 décembre et Fortnite se prépare pour la saison 7 qui sera basée sur le thème hivernal.

Fortnite

Fortnite – Chasseur de la Jungle: où trouver l’appartement du Predator ?

Publié le: 20/Jan/2021 16:18

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Fortnite qui souhaitent débloquer l’emote qui va avec le skin du Predator vont devoir s’aventurer dans son appartement. Voici où le trouver.

Après des semaines de rumeurs en tout genre, le redoutable Predator a enfin fait ses premiers pas sur Fortnite. La chasse a officiellement commencé !

Publicité

Pour les joueurs qui se sentent de taille à l’affronter, vous pouvez le trouver à Stealthy Stronghold, où il protège un incroyable objet mythique qui permet de devenir invisible.

Une fois que vous l’aurez vaincu, ce qui n’est pas une mince affaire, et que vous aurez débloqué son skin, vous pourrez passer à la suite. Grâce aux autres quêtes Chasseur de la Jungle, vous avez la possibilité de vous procurer l’ensemble complet des cosmétiques Predator.

Publicité
L'appatement du Predator se reconnait dès le premier coup d'oeil
Epic Games
L’appartement du Predator se reconnait dès le premier coup d’œil

Pour débloquer l’emote il vous faudra « Visiter l’appartement du Predator à Hunter’s Haven en tant que Predator ».

Emplacement de l’appartement du Predator

Comme le suggère la description de la quête, vous allez devoir vous rendre à Hunter’s Haven pour trouver son appartement. Ce point d’intérêt est situé près du centre de la carte, juste au sud du Point Zéro et de la zone sablonneuse.

Une fois dans cette zone vous devrez vous diriger au nord-ouest, comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous. Toutefois, soyez bien sur vos gardes. N’oubliez pas que vous ne serez pas le seul joueur à vous aventurer dans cette zone en quête d’une nouvelle emote.

Publicité
Découvrez où se trouve l'appartement de Predator sur Fortnite
Epic Games
L’appartement du Predator est situé ici à Hunter’s Haven.

Pour ne prendre aucun risque inutile, n’hésitez pas à atterrir directement au sommet du bâtiment afin de pouvoir ensuite facilement descendre à l’appartement.

De toute façon, vous ne risquez pas de vous perdre. Dès que vous serez dans le bon appartement, vous le verrez tout de suite au vu des nombreuses décorations de la pièce dans le thème de Predator.

N’oubliez pas également que vous devrez porter le skin Predator pour terminer cette quête. Si vous ne savez pas comment le débloquer, pas de panique vous n’avez qu’à vous aider de notre guide dédié.

Une fois que vous aurez validé la quête, vous débloquerez l’emote Predator, que l’on peut considérer comme l’une des meilleures emotes que nous ayons jamais vues dans le jeu, puisqu’elle permet de supprimer le masque de Predator, révélant ainsi son terrifiant visage.