Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/11/18

Tout ce que vous devez savoir sur la saison 7 de Fortnite Battle Royale

Shares
Tout ce que vous devez savoir sur la saison 7 de Fortnite Battle Royale

Nous sommes officiellement à la 8ème semaine de la saison 6 de Fortnite et cela ne peut signifier qu’une chose : une nouvelle saison approche à grands pas !

Publicité

La saison 6 a été riche en événements. Elle a débuté avec l’événement "Darkness Rises" qui a vu le cube mystérieux transformait Loot Lake en une immense île flottante qui a ensuite commencé à parcourir la carte.

Finalement, le cube a entièrement explosé, transformant Loot Lake en "Leaky Lake" et mettant apparemment fin à l'histoire du cube. Mais avec la fin de la saison, que pouvons-nous espérer voir ? Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent…

Certains fans pensent que les écrans de chargement de La Traque contiennent des indices sur les saisons à venir.

Publicité

Quand est-ce que la saison 6 se termine-t-elle ?

Bien qu’il n’y ait pas encore de communiqué officiel de la part d’Epic Games, il est de plus en plus probable que la saison 6 s’achève le mercredi 5 décembre. C’est la date affichée dans le jeu lorsque vous accédez à l’onglet Passe de combat.

Les principaux patchs Fortnite sont traditionnellement publiés un jeudi, le fait que la saison 6 se terminent un mercredi aurait du sens. On sait que la saison 4 avait dépassé la date de fin prévue, donc rien n'est fixé.

Publicité

Quand est-ce que la saison 7 commencera-t-elle ?

Encore une fois, Epic Games n’a pas encore annoncé officiellement, mais le consensus général est que la saison 7 commencera le jeudi 6 décembre. Cela dit, le passage de la saison 5 à la saison 6 a été retardé d’environ 10 jours. Nous ne pouvons donc rien garantir avant l’annonce officielle. De toute façon, vous aurez une nouvelle saison à temps pour Noël !

La saison 6 du Passe de combat a introduit une foule de nouveaux skins.

Combien coûtera le Passe de combat de la saison 7 ?

Le Passe de la saison 6 coûtera un total de 950 V-Bucks (environ 10 $). Le Passe de combat vous donnera l’opportunité de débloquer une variété de tenues, d’emotes et d’autres produits cosmétiques en jeu au fur et à mesure que vous progresserez dans les différents niveaux.

Les propriétaires du Passe de combat auront également la chance de relever des défis hebdomadaires exclusifs à celui-ci. Epic Games a lancé sept défis chaque semaine dans la saison 5, mais trois seulement étaient gratuits pour tous les joueurs.

Publicité

Quel sera le thème de la saison 7 et quels changements pouvons-nous attendre ?

Personne ne sait à quoi s'attendre ! À la fin de la saison 5, nous étions à peu près certains que le cube serait impliqué dans une sorte d'événement majeur, mais nous n'avons pas le même type d'indices pour la fin de la saison 6. Selon certaines théories, la carte sera recouverte de neige sur le thème de Noël, mais il n’y a aucune preuve concrète.

Combien de temps durera la saison 7 ?

Attendez-vous à voir une autre saison de 10 semaines. Le temps imparti donne aux joueurs la possibilité de remporter tous les objets du Passe de combat et le cycle semble fonctionner parfaitement en termes d'événements. Epic Games a tendance à publier des indices sur la prochaine saison à mi-parcours de la saison actuelle.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 7