Cattus : des détails sur Polar Peak ont été leaké grâce au dernier Patch de Fortnite

Isabelle Thierens

De nouvelles informations ont fuité sur Twitter à propos de l’événement Cattus sur Fortnite. Le monstre emprisonné dans la glace devrait bientôt se libérer et 2 nouvelles maps devraient faire leur apparition.

Les informations continuent d’affluer à propos de l’événement de Fortnite Battle Royale : Cattus, et des secrets qui se terrent à Polar Peak.

Polar Peak a commencé à faire son apparition au tout début de la 7ème saison, au moment où ils ont introduit le biome de neige. 

On avait pu constater avec la mise à jour 9.10 que des fissures avaient commencé à apparaître et que des cris à travers la glace semblables à ceux d’un gros monstre avaient été entendus par les joueurs.

Au vu de l’image avec un œil qui avait circulé ensuite on était en droit de penser qu’il s’agirait d’un monstre assez imposant, d’un dinosaure plus précisément. 

Après tout, si un événement autour du film Godzilla II : Roi des Monstres est organisé sur PUBG, pourquoi ne le serait-il pas sur Fortnite Battle Royale ?

Le mystère autour de Polar Peak semble s’éclaircir peu à peu avec la mise à jour 9.20 qui vient à peine d’être révélée. 

FortToryElle est pas belle l’empreinte de Cattus ?

Lire aussi – Les écrans de chargement Fortnite Battle Royale des semaines 5 et 6 de la saison 9 ont fuité

Un habitué du data mining, FortTory, a immédiatement fouillé dans le Patch de la mise à jour pour apprendre plus d’informations sur Polar Peak.

Si l’on se fie aux données qu’il a récoltées, l’iceberg va s’effondrer d’une minute à l’autre laissant le champ libre au monstre qu’il retenait. Ce monstre, ne serait autre que Cattus, le monstre auquel l’événement doit son nom. 

Au cours de l’événement, il semblerait qu’une nouvelle map “CattusSpot” soit ajoutée ainsi qu’une map pour les tutoriels “Athena_Tutorial_Map_1” mais aussi que le château de Polar Peak ne fasse pas long feu …

À suivre.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]