PUBG

PUBG annonce un événement spécial pour la sortie de Gozilla : Roi des monstres

by Nathan Farge

Partager


Une bande-annonce a dévoilé un événement spécial avec Gozilla qui aura lieu sur PUBG Mobile.

Il est maintenant courant de voir des événements spéciaux sur des jeux pour la sortie de films. Epic Games l'a beaucoup fait sur son battle royale avec les modes temporaires pour les films Avengers.

Advertisement

Cette fois-ci, ce sont les développeurs de PUBG qui ont décidé de collaborer avec Warner Bros pour la sortie du deuxième film Gozilla : Roi des monstres au cinéma pour en faire la promotion.

L'événement aura lieu sur mobile.

En quoi consiste l'événement ?

Pour crossover entre PUBG et Godzilla, un certain nombre d’empreintes du gigantesque lézard apparaissent sur la carte du jeu. Les joueurs doivent utiliser ces pistes, ainsi que de nombreux autres indices, pour trouver des éléments liés au film.

Advertisement

Les détails concernant l’événement sont encore quelque peu limités, mais il est possible qu’il y ait un mode spécial à durée limitée pour célébrer la sortie du film le 29 mai prochain. 

La bonne nouvelle pour les joueurs de PUBG Mobile, c’est que l’événement a déjà été mis en ligne ce mercredi 22 mai avec une mise à jour qui est disponible sur iOS et Android. Regardez donc bien si vous l'avez téléchargée. 

Cet événement permettra certainement au jeu de gagner quelques joueurs en plus et relancer l’intérêt pour ce battle royale largement dépassé par Fortnite. Et en attendant d'en savoir plus sur l'événement, vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous si vous ne l'aviez pas vu.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=K7GMGuQvqmY