Fortnite

Plus de détails sur le tournoi Winter Royale de Fortnite - mode, horaires, restrictions...

by Gaston Cuny

Partager


Des nouveaux détails ont été révélés concernant le Winter Royale qui est ouvert à tous les joueurs sur Fortnite.

Après l'annonce du Winter Royale par Epic Games dans la journée du mardi 20 novembre, les joueurs se sont posés de nombreuses questions au sujet de ce tournoi à un million de dollars.

Sur Twitter, le personnel du jeu a répondu à quelques interrogations de la communauté qui n'avaient pas été précisées dans l'article de base.

Nous connaissons désormais le mode de jeu dans lequel se déroulera ce premier tournoi ouverts à tous sur Fortnite ainsi que le nombre de joueurs sélectionnés pour les finales de chaque région.

Comme on pouvait s'y attendre suite aux quelques Offensives qui ont toujours été en Solo, le Winter Royale se déroulera également dans le mode Solo et non Duo comme certains joueurs pouvaient l’espérer.

Publicité

Ensuite, nous savons maintenant que 200 joueurs par région (Europe, Amérique du Nord) seront qualifiés pour les phases finales qui seront également en Solo.

Concernant les sessions de jeu, nous savons déjà que les qualifications se déroulent les 24 et 25 novembre en Europe. Il y aura 3 sessions de 3 heures chaque jour.

Chaque jour, la première session commencera à 11h jusqu'à 14h. Ensuite, de 15h à 18h et pour terminer de 19h à 22h.

Et comme cela a été précisé, la session où vous obtiendrez le meilleur nombre de points sera prise en compte pour le système de qualification où les 200 meilleurs joueurs seront sélectionnés.

Publicité

Il est également important de préciser que vous devez avoir au moins 16 ans pour espérer être qualifié pour les phases finale du Winter Royale.

D'ailleurs n'oubliez pas que la Dynamite est de retour sur Fortnite et pourrait vous être utile lors des qualifications de ce week-end !