Bugha montre qu'il est aussi fort sur Fortnite avec une manette - Dexerto.fr
Fortnite

Bugha montre qu’il est aussi fort sur Fortnite avec une manette

Publié le: 23/Dec/2019 18:41

by Gaston Cuny

Partager


Bugha, vainqueur de la Fortnite World Cup, a branché sa manette sur son PC pour voir comment fonctionne l’aide à la visée pendant le Winter Royale.

L’aide à la visée doit être l’un des sujets les plus débattus de tous les jeux. Fortnite l’a lancé et la récente réédition de Halo Reach a attisé les flammes. La compétition multiplateforme fait en sorte que les joueurs se demandent si l’aide à la visée est équitable.

L’aide à la visée a toujours existé, mais nous sommes sur un pied d’égalité. Les joueurs manette ont joué les uns avec les autres afin que personne ne puisse se plaindre. Maintenant, chaque fois que quelqu’un se fait laser sur Fortnite, il blâme sur l’aide à la visée – que ce soit ou non le coupable.

Publicité

Le joueur pro Bugha a branché sa manette pendant le Winter Royale pour voir de quoi il s’agissait. Comme vous pouvez vous y attendre, il s’en est plutôt bien sorti.

Bugha a joué à plusieurs jeux à l’aide d’une manette et a pu constater de première main comment fonctionne l’aide à la visée dans Fortnite. Il a spammé L2 plusieurs fois, mais rien de tel que vous verriez de la part de quelqu’un comme UnknownxArmy.

Le plus souvent, Bugha pulvérisait quelqu’un avec une AR ou une SMG pour éliminer des joueurs.

Ce que nous n’avons pas vu pendant que Bugha était sur manette, cependant, ce sont les modifications et les stratégies de construction que nous attendons des professionnels de PC de haut niveau. Il pourrait peut-être y arriver avec de la pratique, mais serait toujours handicapé par les limites de la manette.

Publicité