Le père de FaZe Tfue l'asperge de champagne après sa quatrième victoire en tournoi Friday Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le père de FaZe Tfue l’asperge de champagne après sa quatrième victoire en tournoi Friday Fortnite

Publié le: 8/Juil/2018 10:02 Modifié le: 18/Jan/2019 17:03

by Nicolas Vittoz

Partager


Sur les neuf tournoi Friday Fortnite à 20 000$ organisés par Keemstar, quatre ont été remportés par le joueur professionnel du FaZe Clan, Turner ‘Tfue’ Tenney.

C’est certainement l’un des tous meilleurs joueurs du monde et il forme avec son coéquipier chez FaZe Dennis ‘cLoak’ Lapore l’un des tous meilleurs duos du monde. La preuve en est leurs quatre victoires dans le tournoi Friday Fortnite, sachant que personne d’autre n’en a remporté plus d’un.

Publicité

Leur dernière victoire en date remonte à ce vendredi 6 juillet lorsqu’ils ont battu les joueurs TSM Myth et Kabani en grande finale. Côté français, Gotaga participait également au tournoi en compagnie du triple champion du monde Call of Duty, Karma.

Mais c’est le père de Tfue qui a fini par lui voler la vedette à la faveur d’une célébration hilarante. Alors que le stream de son fils était toujours allumé après le tournoi, il a débarqué dans sa chambre avec une bouteille de champagne en criant « Quadruple champion ! ».

Mais comme bien souvent dans ce genre de célébrations, le champagne n’est pas resté longtemps dans la bouteille et a plutôt terminé sur la tête de Tfue, visiblement gêné par les événements.

Il n’a ainsi pas rejoint son père dans cette démonstration de joie et a refusé de boire une gorgée de champagne lorsqu’il lui a proposé. C’est certainement la présence de milliers de personnes sur son stream qui a pu le brider ainsi.

Finalement, après s’être rassi sur sa chaise trempée de champagne, il mis sa webcam en plein écran sur son stream et a célébré sa nouvelle victoire comme il sait si bien le faire, en sautant par la fenêtre de sa chambre, qui se trouve heureusement au rez-de-chaussée.

Publicité

Tfue et cLoak remettront leur titre en jeu dès le vendredi 13 juillet prochain, en espérant une nouvelle victoire de leur part et une nouvelle célébration déjantée de la part de son père.

Fortnite

Un leak sur Fortnite semble confirmer le crossover Alien vs Predator

Publié le: 24/Fév/2021 16:28

by Isabelle Thierens

Partager


Un portail de chasseurs récemment divulgué semble confirmer que le prochain crossover de la saison 5 de Fortnite sera l’emblématique Xenomorph d’Alien.

Le thème de la saison 5 de Fortnite est censé être les « chasseurs de primes  », mais au point où on en est, on peut tout simplement l’appeler la saison des crossovers.

Publicité

Au cours des dernières semaines, les joueurs ont eu droit à l’arrivée de crossovers avec Street Fighter, TRON et The Flash.

Après une arrivée des plus remarquées de l’emblématique Predator, qui a fait une apparition dans Stealthy Stronghold, de nombreux joueurs se sont demandé si le Xenomorph d’Alien allait venir mettre son grain de sel, d’autant plus que les deux personnages se sont affrontés dans les films Alien vs Predator.

Publicité
Creative Assembly / Sega
Le Xenomorph d’Alien pourrait bientôt débarquer sur Fortnite

Alors que les fuites les plus récentes pointaient vers des crossovers avec Family Guy ou WandaVision, selon toute vraisemblance c’est bel et bien le Xenomorph d’Alien qui devrait bientôt être sous le feu des projecteurs.

Le Xenomorph d’Alien arrive sur Fortnite

Le dataminer ShiinaBR a partagé des images ainsi que des sons d’un tout nouveau portail sur Twitter. Dès le premier coup d’œil les similitudes avec Alien : Isolation, ne peuvent laisser présager qu’une chose, l’arrivée du Xenomporph sur Fortnite.

D’autant plus que ces images sont accompagnées de sons terrifiants qui seront très familiers aux fans de la franchise Alien.

Publicité

Si le crossover avec la franchise semble se confirmer, l’on pourrait croire que cela pourrait viser n’importe quel personnage, mais il n’en est rien. Si l’on se fie aux précédentes fuites, le skin en question sera masculin, ce qui exclut le personnage de Sigourney Weaver, Ellen Louise Ripley. De plus, l’animation serait de grande envergure, ce qui aurait un certain sens si on considère la taille du Xenomorph.

Enfin, si l’on se réfère aux indices envoyés par Epic à de populaires joueurs de Fortnite, le seul indice non découvert qui restait « banane spatiale » pourrait concerner l’Alien dont la tête est souvent comparée à une banane.

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter les joueurs, qui pourront reproduire les confrontations épiques dont ils ont été témoins dans les films Alien vs Predator.

La saison 5 étant supposée se terminer le 15 mars 2021, il est probable que ce soit l’un des derniers crossovers majeurs de la saison.