Proze rejoint FaZe Clan et remporte 1 million de dollars - Dexerto.fr
Divertissement

Proze rejoint FaZe Clan et remporte 1 million de dollars

Published: 27/May/2022 12:00

by Ludovic Quinson

Share


Après des mois de défis et des milliers de participants, le défi de recrutement de FaZe1 est enfin arrivé à son terme, et c’est le streamer canadien Proze qui a remporté la victoire finale, s’assurant une place dans l’emblématique équipe ainsi qu’une récompense d’un million de dollars.

Quatre mois après son annonce, le concours de recrutement FaZe1 est enfin arrivé à son terme. Après des semaines d’épreuves en ligne, suivies d’une épreuve en personne à l’entrepôt FaZe, des milliers d’espoirs ont abouti à un seul gagnant.

Et c’est finalement le streamer canadien Proze qui a remporté le titre de “FaZe Proze”. En tant que vainqueur de la compétition mondiale, Proze est désormais le tout nouveau membre de la célèbre équipe et a gagné une prime de signature considérable.

Advertisement

Non seulement le créateur de contenu a gagné 1 million de dollars en cryptomonnaie, mais il a également décroché un parrainage GFuel de 250 000 dollars, ainsi qu’une Nissan GTR.

Après avoir passé la première épreuve pour s’assurer une place parmi les 100 premiers, Proze s’est ensuite envolé pour Los Angeles après s’être qualifié pour la finale réunissant les 20 premiers candidats sous le même toit.

Quinze jours d’action en live ont ensuite suivi et, à la fin, c’est le streamer canadien qui a été couronné vainqueur.

Avec plus d’un demi-million de followers sur Twitch et YouTube, Proze s’est constitué une base de fans dévoués grâce à son contenu régulier sur Warzone. Qu’il s’agisse de ses talents de sniper ou de ses réactions amusantes, Proze va régaler tous les fans de FaZe lors de ses prochains lives.

Advertisement

Désormais officiellement membre de FaZe Clan après des mois de poursuite de son rêve, il ne fait aucun doute que Proze va continuer à grandir à partir de maintenant.