Patch note MAJ 18.30 Fortnite : Boogie-woogie, pompe... - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note MAJ 18.30 Fortnite : Boogie-woogie, pompe de combat…

Publié le: 26/Oct/2021 14:06 Modifié le: 26/Oct/2021 15:13

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez les dernières nouveautés sur Fortnite Battle Royale avec l’arrivée de la mise à jour 18.30 en ce mardi 26 octobre.

“La Colère de la Reine cube bat toujours son plein et l’île continue de changer. Voici les nouveautés de la version 18.30 de Battle Royale :

EFFORT DE GUERRE : BOMBE BOOGIE-WOOGIE CONTRE FUSIL À POMPE DE COMBAT

Vous pourrez bientôt choisir entre deux anciens objets dans le cadre de l’effort de guerre contre les cubes, et cette fois, c’est le combat rapproché qui est à l’honneur. Faites danser vos ennemis avec la bombe boogie-woogie ou déchargez le plomb sur eux avec le fusil à pompe de combat !

Publicité

Versez des lingots aux tableaux des dons disséminés sur toute l’île pour que votre objet préféré soit financé à 100% en premier. Ainsi, il sera fabriqué dans le cadre de l’effort de guerre.

NOUVEAU LIEU NOTABLE : LA BASE DE LA MONTAGNE !

Vous voyez cette porte scellée dans la montagne, près de Catty Corner ? Elle s’est enfin ouverte, révélant la présence d’une base de l’IO ! Allez donc la visiter, mais attendez-vous à devoir affronter Slone et ses gardes.

Fortnite Mountain Base

CONSTRUCTION DE LA CONVERGENCE

Dans la mise à jour 18.30, la nouvelle phase de la Convergence est achevée. Rendez-vous au centre de l’île pour assister à la sinistre progression des cubes…

Publicité

DÉVERROUILLEZ BIENTÔT LA TENUE DE LA REINE CUBE DANS LE PASSE DE COMBAT !

La Reine Cube arrive dans le Passe de combat du Chapitre 2 – Saison 8 ! Terminez ses quêtes qui commencent dès 15h (CEST) pour déverrouiller sa tenue et plein d’autres objets de l’ensemble Longue vie à la reine.

Fortnite The Cube Queen

AU CAS OÙ VOUS L’AURIEZ RATÉ : LA NOUVELLE OPTION RESTER AVEC CETTE ÉQUIPE

La semaine dernière, l’option Rester avec cette équipe a été ajoutée sur tous les serveurs où elle n’était pas encore proposée !

À la fin d’une partie, sélectionnez « Rester avec cette équipe » avec votre équipe comblée pour refaire une partie avec les mêmes membres. Cette fonction n’est disponible que pour les parties en duo, trio et section.

Publicité


CORRECTIONS DE BUGS MAJEURS

  • Correction d’un bug qui faisait que l’attaque puissante de la faux des Détours infligeait des dégâts de chute aux joueurs qui l’utilisaient depuis un point élevé.
  • Correction d’un problème qui faisait que le point rouge indiquant les ennemis ne s’affichait plus sur la boussole tout en tirant.

Pour finir, n’oubliez pas que pour fêter l’édition 2021 de Fortnite : Cauchemars, le week-end du 30 octobre à 01h CEST au 1er novembre à 12h CET sera un week-end avec gain d’EXP augmenté ! Déverrouillez une réserve supplémentaire d’EXP superchargée et montez en niveau encore plus vite en jouant.”

Source : Epic Games