Fortnite

Le pack d'objets cosmétiques Inferno a fuité sur Fortnite : skin, défis, pioche, revêtement...

par Gaston Cuny

Partager


Un tout nouveau pack d'objets cosmétiques a été découvert sur Fortnite Battle Royale avec un skin exclusif et bien plus encore.

Quelque temps après le lancement de la mise à jour 8.30, des mineurs de données ont réussi à mettre la main sur de nouveaux fichiers contenant des objets cosmétiques, des nouveaux objets du jeu, des véhicules, des défis et bien plus encore.

S'ils ont déjà découvert un bon nombre d'objets cosmétiques, ils ont également découvert un pack assez spécial contenant notamment un personnage, une pioche, un revêtement et visiblement quelques défis à relever.

Publicité

Le skin "Inferno" avait déjà été trouvé lors de la précédente mise à jour mais a été retrouvé cette fois-ci avec tout un pack d'objets cosmétiques, mais pas que.

On peut donc voir sur l'image ci-dessus qu'il y aura bien entendu le personnage, une pioche, un revêtement d'arme et de véhicule et non pas des V-Bucks mais quelques défis. Pour le moment, nous n'avons pas vraiment d'informations sur ces défis mais nous devrions en savoir plus dans les jours voire les semaines à venir.

Publicité