Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/04/19

Un objet "Shadow Bomb" devrait bientôt arriver sur Fortnite

Shares
Un objet "Shadow Bomb" devrait bientôt arriver sur Fortnite

Des mineurs de données ont découvert dans les fichiers de Fortnite un tout nouvel objet nommé "Shadow Bomb" qui devrait bientôt arriver en jeu.

Publicité

Suite à l'arrivée de la mise à jour 8.30 ce mercredi matin, des mineurs de données ont pu fouiller des tout nouveaux fichiers à la recherche de nouvelles trouvailles comme des objets cosmétiques, des véhicules, des événements et bien plus encore.

Peu après le lancement de la version 8.30, ils ont réussi à trouver des fichiers sonores d'un nouvel objet qui ne somme "Shadow Bomb" en anglais, soit la bombe de l'ombre en français.

Publicité

Le leaker HYPEX a trouvé dans un premier temps les fichiers des défis qui mentionnaient justement cette "Shadow Bomb" dont nous n'avions pas plus d'informations. Mais par la suite, c'est FNBRHQ qui a découvert des fichiers sonores en relation avec cette mystérieuse bombe.

Même si cela nous avance pas vraiment, certains pensent que ce serait une version améliorée des pierres antigravités que l'on pouvait trouver en Saison 4 suite au crash de la météorite à Dusty Divot.

Mais pour l'instant rien n'est encore confirmé. Il faudra sans doute attendre encore quelques semaines avant d'en savoir plus sur ce nouvel objet qui devrait encore nous surprendre.