Fortnite

Où trouver toutes les pièces d’XP Fortnite Semaine 8 Saison 5

Publié le: 21/Jan/2021 15:08

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez où vous pouvez trouver toutes les pièces d’XP de la huitième semaine de la saison 5 Fortnite.

La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite offre aux joueurs une multitude de moyens de gagner de l’XP et de monter en niveau dans le passe de combat. Et la méthode la plus récente de collecte d’XP est celle des pièces d’XP.

Publicité

La plupart des joueurs se souviendront des pièces d’XP des dernières saisons. Elles semblaient être partout à l’époque, mais elles ont été retirées au début de la saison.

Cependant, depuis la septième semaine, elles sont revenues.

Les emplacements des pièces d’XP de la semaine 8

Les pièces d’XP de cette nouvelle semaine sont dispersées un peu partout sur la carte.

Parmi les pièces de la huitième semaine, il y a quatre pièces vertes, deux violettes, deux bleues et une en or.

Vous pourrez notamment en trouver énormément au milieu de la carte vers Salty Towers et Hunter’s Haven.

Découvrez également comment obtenir le nouveau skin Predator qui est fraîchement arrivé sur Fortnite à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Fortnite

Terminator pourrait être le prochain crossover sur Fortnite

Publié le: 21/Jan/2021 14:03

by Gaston Cuny

Partager


Le prochain chasseur de primes à venir sur Fortnite pourrait provenir de l’univers Terminator, sur la base de rumeurs et de spéculations.

La saison 5 de Fortnite a apporté une tonne de crossovers au jeu. Nous avons vu Halo, The Mandalorian, Walking Dead, God of War et plus encore représentés sur cette saison Fortnite.

Publicité

Les fans ont spéculé sur le prochain chasseur de primes qui viendra au jeu. Selon les rumeurs, Lara Croft pourrait venir sur Fortnite, mais des informations plus récentes suggèrent qu’il pourrait s’agir de quelqu’un de l’univers Terminator.

Après la MAJ 15.21, un nouveau portail est apparu. Le portail montrait une porte qui semblait incroyablement familière. Comme de nombreux fans s’y attendaient, il est issu de l’univers Terminator.

Publicité

Naturellement, cela suggérerait que Terminator, lui-même, se dirigera vers Fortnite à un moment donné. Avec Predator et Mandalorian déjà dans le jeu, cela aurait le plus de sens.

Selon les fuites, cependant, nous pourrions avoir un personnage humain plutôt qu’une machine. Les mineurs de données ont déclaré que le personnage lié à ce portail sera une femme. Le personnage féminin le plus emblématique de l’univers Terminator est Sarah Connor.

Ce ne sont que des fuites et des rumeurs à ce stade, mais il est fort probable que nous verrons quelqu’un de Terminator entrer dans Fortnite. Sarah Connor serait cool à voir, mais la plupart des fans voudraient probablement voir Arnold venir sur le jeu. Il est, après tout, le personnage emblématique de la franchise.

Publicité

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus sur le prochain crossover Fortnite. Jusque-là, gardez un œil sur ce portail.