Fortnite

Comment obtenir le skin Predator dans Fortnite Saison 5 | Guide complet

Publié le: 20/Jan/2021 14:34

by Cyril Pomathiod

Partager


Predator est arrivé sur Fortnite, et c’est un boss particulièrement coriace. Découvrez comment le trouver, le vaincre et obtenir son précieux skin.

Après plusieurs semaines de teasing, l’antagoniste alien du célèbre film Predator a enfin atterri dans Fortnite. Ce boss redoutable apporte avec lui un objet mythique ainsi qu’un skin dont vous voudrez sans doute vous emparer.

Publicité

Afin de mettre la main sur ses précieux objets cosmétiques, vous aurez besoin du Passe de combat saisonnier. De cette manière, vaincre le Predator validera une quête et vous récompensera avec le précieux skin. Une fois le skin équipe, de nouvelles quêtes seront accessibles pour débloquer le pack cosmétique complet.

Néanmoins, venir à bout du Predator n’est pas une mince affaire. Il s’agit de l’un des plus gros challenges de cette Saison 5, et mieux vaut bien se préparer avant de se lancer dans cette aventure.

Où trouver le Predator ?

Pour croiser ce boss redoutable, vous devez vous rendre à Stealthy Stronghold. Néanmoins, le Predator ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Vous devez donc le chercher dans toute la zone. Nous vous conseillons de commencer vos recherche près de son vaisseau, au nord ouest du point d’intérêt.

Carte de Stealthy Stronghold sur Fortnite
Epic Games
Vous trouverez souvent le boss près de son module

Comment battre le Predator ?

La principale difficulté que représente le Predator provient de sa mobilité. Il ne reste jamais bien longtemps au même endroit, et son invisibilité le rend très difficile à repérer et à suivre. De plus, vous ne serez sans doute pas le seul joueur à vouloir le vaincre… et le danger viendra donc aussi des nombreux adversaires qui pourraient se balader à Stealthy Stronghold.

Publicité

Plutôt que d’utiliser la manière forte, nous vous conseillons donc une approche un peu plus furtive :

  1. Atterrissez directement à Stealthy Stronghold
  2. Trouvez rapidement un arsenal correct
  3. Trouvez le Predator
  4. Si d’autres joueurs sont dans les environs, laissez-les attaquer et affaiblir le boss
  5. Utilisez des armes à moyenne/longue portée pour achever le boss
  6. Emparez-vous de son objet mythique si vous en avez la possibilité

Cette stratégie un peu fourbe vous offre des chances raisonnables de vaincre le Predator sans vous faire tirer dans le dos par d’autres joueurs. Lorsqu’il s’agit de débloquer un skin, l’honneur n’a pas sa place !

Fortnite

Early patch notes Fortnite 15.21: Mythique, Chasseur de la Jungle & plus

Publié le: 20/Jan/2021 9:01

by Isabelle Thierens

Partager


La mise à jour v15.21 se profile à l’horizon sur Fortnite avec le lancement imminent d’une maintenance ! De nouvelles quêtes vont être introduites en jeu, ainsi qu’un nouveau boss, un objet mythique et plus encore.

De nombreuses rumeurs et fuites en tout genre sont remontées à la surface ces derniers jours au sujet du patch v15.21 de Fortnite, apportant aux joueurs une bonne indication sur ce qui les attend.

Publicité

Epic Games a également mis la main à la pâte, donnant des indices aux joueurs sur ce qui est en train de se préparer.

La miantenance en cours a permis de mettre la main sur de nombreux skins sur Fortnite
Epic Games
Une maintenance est en cours sur Fortnite

Avec un tel teasing, les joueurs de Fortnite ne peuvent qu’attendre avec impatience de découvrir ce qui « se cache dans la forêt » et qui sera à l’origine de nombreuses réjouissances à venir.

Publicité

Quand le patch v15.21 sera-t-il déployé sur Fortnite ?

Comme toujours, avant de pouvoir se lancer dans ces nouvelles aventures, il va falloir composer avec l’arrêt du matchmaking qui amorcera le début de la maintenance.

Ce mercredi 20 janvier, la maintenance sera lancée dès 10 heures. Vous voilà prévenus !

Early patch notes – v15.21

Soyez le chasseur … ou la proie !

Il semblerait que le fameux Chasser ou être chassé sera le thème de cette nouvelle mise à jour ! Une nouvelle qui ne sera pas vraiment une surprise pour de nombreux joueurs au vu des multiples fuites qu’il y a eu jusqu’à présent quant à l’arrivée du redoutable Predator.

Publicité
Voici ce à quoi ressemble précisément le vaisseau du Predator
Epic Games
Voici ce à quoi ressemble le vaisseau du Predator

Tout indique que le Predator va débarquer sur Fortnite, avec de multiples éléments cosmétiques à la clé !

Le retour du mode à durée limitée préféré des joueurs ?

Si l’on se fie à de récentes fuites, un ancien mode à durée limitée, particulièrement populaire, pourrait bien s’apprêter à faire son grand retour. ShiinaBR, un dataminer dont la réputation n’est plus à faire, a déniché des images de Floor is Lava dans les fichiers du jeu ce qui pourrait signifier qu’il est « susceptible de revenir en tant que LTM régulier dans les prochains jours. »

Cette fuite n’est pas sans faire écho aux rumeurs autour de l’obtention du skin de TheGrefg, qui se ferait grâce à un tournoi sur ce fameux mode.

Correctifs

L’un des plus gros problèmes auxquels les développeurs vont s’attaquer est le bug qui fait que certains joueurs subissent des dégâts lorsqu’ils tombent dans une voiture. Ce ne sera d’ailleurs pas le seul correctif qui concerne les véhicules sur Fortnite.

Epic compte s’attaquer à de multiples problèmes qui ont particulièrement agacé les joueurs ces derniers temps. Il ne reste alors plus qu’à espérer que la mise à jour se déroule sans accroc. Voici ce sur quoi ils devraient porter leur attention.

Principaux problèmes généraux

  • Lorsqu’ils jouent à Fortnite, certains joueurs ne peuvent pas créer de groupes au niveau du système qui incluent des joueurs sur PS5 et PS4.
  • La tenue Jumpshot n’a pas de poils sur le visage.
  • Le menu Bannière peut ne pas répondre aux entrées de la manette, ce qui fait que les joueurs ont des difficultés à éditer leur bannière avec une manette ou la bannière ne se met pas à jour correctement.
  • Nous étudions un problème qui fait que les joueurs rencontrent un long écran de chargement après avoir terminé une session sur PlayStation et Xbox.
  • L’effet sonore de certaines actions, comme l’ouverture d’un coffre ou l’atteinte d’un point faible, peut être retardé.

Battle royale

  • Dans les playlists compétitives, les joueurs n’ont pas accès à leur réserve persistante de barres. Au lieu de cela, ils reçoivent un montant fixe au début de chaque match. C’est prévu. Cependant, votre total final de barres dans les playlists compétitives peut apparaître dans le lobby à la place de votre réserve persistante. Il s’agit d’un problème visuel uniquement.
  • La quête légendaire hebdomadaire «Obtenir des tirs à la tête» n’est pas toujours visible après avoir terminé la première étape de la quête.
  • Les joueurs peuvent recevoir des dégâts lorsqu’ils tombent à l’intérieur d’une voiture.
  • Les joueurs et les spectateurs peuvent remarquer un comportement de caméra incohérent après avoir été près d’une voiture qu’ils ont récemment conduite.
  • Nombre total de barres apparaissant comme 0 dans un match.
  • Actifs apparaissant invisibles en mode Performance alpha.
  • Le jeu se bloque lorsque vous accédez à l’onglet Compétition sur PlayStation / Xbox.
  • Tunnel de sable temporairement désactivé.

Sauver le monde

  • Les onglets « Appareils » et « Préfabriqués » sont permutés lors de l’affichage de l’inventaire des créations
  • Les panneaux d’affichage vierges créés avant la 15.10 auront un «exemple de texte» ajouté dans la mise à jour 15.10.
  • Les panneaux d’affichage qui utilisent des canaux pour activer ou masquer le texte ne fonctionnent pas correctement.

Sauver les problèmes du monde

  • L’élimination des preneurs ne compte pas dans la quête Ventures.
  • Crash pendant l’endurance.

Problèmes sur mobile

  • Déclencheurs RT / LT sur la manette Xbox Elite sur Android.