Fortnite

Comment devenir invisible sur Fortnite pour prendre vos ennemis de court

Publié le: 21/Jan/2021 12:36 Modifié le: 21/Jan/2021 12:37

by Martin Thibaut

Partager


Predator est arrivé dans Fortnite et il a apporté avec lui un nouvel objet mythique appelé le dispositif de dissimulation qui peut rendre les joueurs invisibles. Voici comment et où le trouver.

La saison 5 du populaire battle royale d’Epic Games a suivi l’agent Jonesy alors qu’il amenait les meilleurs chasseurs du monde sur l’île.

Publicité

Après des semaines de teasing, l’antagoniste emblématique du film Predator a atterri sur l’île en tant que dernier chasseur à rencontrer. Les joueurs peuvent débloquer un skin Predator et plusieurs produits cosmétiques, il y a même un PNJ à trouver.

Le plus excitant, cependant, est que les joueurs peuvent mettre la main sur un nouvel objet mythique appelé Dispositif de dissimulation du Predator , qui rend les joueurs temporairement invisibles. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Où trouver le dispositif de dissimulation du Predator dans Fortnite

Pour obtenir le dispositif de dissimulation du Predator, vous devez savoir où aller. Tout comme The Mandalorian, le personnage nouvellement ajouté restera dans un endroit spécifique, et vous devrez le vaincre pour mettre la main sur l’objet mythique qu’il protège.

Le Predator peut être trouvé errant autour de Stealthy Stronghold. Cela a du sens, car son navire s’est récemment écrasé là-bas et les joueurs ont entendu son cri d’appel à la chasse résonner de l’emplacement semblable à une jungle depuis un moment maintenant.

Epic Games
La Zone où vous pouvez trouver l’objet mythique.

Vous devrez vaincre Predator, ce qui ne sera pas une mince affaire, car il est incroyablement agile et utilise son invisibilité. Nous vous recommandons d’atterrir le plus rapidement possible dans Stealthy Stronghold, de vous procurer des armes décentes, puis de l’attaquer.

Publicité

Une fois que vous l’avez abattu, il laissera tomber un ou plusieurs des objets suivants: le dispositif de dissimulation du Prédator, des Floppers, des munitions et 30 pièces d’or.

Comme pour tout nouvel ajout sur Fortnite, lorsque Predator arrivera sur la carte, il y aura probablement une masse de joueurs qui essaieront de l’abattre et d’obtenir l’objet Mythique pour eux-mêmes. Soyez prêt à une bataille acharnée.

Comment utiliser le dispositif de dissimulation du Predator dans Fortnite

Utiliser le nouveau dispositif de dissimulation du Predator est aussi simple que d’utiliser n’importe quel autre objet du jeu. Il vous suffit d’équiper l’objet mythique dans votre inventaire et d’appuyer sur le bouton «tirer» pour l’activer.

Bien que la perspective de devenir invisible soit certainement excitante, Epic Games a bien sûr veillé à ce que le jeu reste équitable pour tout le monde. En conséquence, les joueurs seront «presque» invisibles et l’effet ne durera que peu de temps.

L’invisibilité fonctionnera pendant un maximum de 30 secondes, et il y aura un temps de recharge de 30 secondes. Les joueurs recevront un avertissement cinq secondes avant de redevenir visibles.

Publicité

Abattre des adversaires avec le dispositif de dissimulation n’est peut-être pas aussi facile que vous le pensez. L’effet d’invisibilité disparaîtra si vous changez d’arme ou entrez dans l’eau. Néanmoins, cela devrait vous donner un avantage substantiel surtout avec des snipers.

Fortnite

Les quêtes Fortnite de la Semaine 8 Saison 5 ont fuité

Publié le: 20/Jan/2021 18:24

by Ludovic Quinson

Partager


Les quêtes de la huitième semaine Fortnite Saison 5 ont récemment été découvertes par des dataminers.

La saison 5 du chapitre 2 de Fortnite a apporté de nombreux changements sur le Battle Royale, avec notamment de nouvelles armes, emplacements et plus encore.

Publicité

Et l’un des changements les plus intéressants est le remplacement des défis par les quêtes.

En effet, les traditionnels défis de Fortnite ont été remplacés par des quêtes cette saison.

Publicité
Epic Games
Les quêtes légendaires de cette semaine vont vous demander de pêcher beaucoup de poissons.

À l’image des défis, les quêtes vous permettent de remporter de l’XP, cependant, celles-ci fonctionnent de manière hebdomadaire, ce qui signifie qu’elles changent chaque semaine.

Chaque semaine, vous aurez deux types de quêtes à accomplir, les quêtes épiques et les quêtes légendaires.

Mais sans plus attendre, découvrez les quêtes de cette huitième semaine qui ont été découvertes par le dataminer @Zatheo.

Publicité

Quêtes épiques

  • Détruire des caisses de pommes et de tomates au marché fermier du verger (3) – 20 000 EXP
  • Conduire une voiture sur le champ de maïs au domaine du Fermier blindé (1) – 20 000 EXP
  • Livrer un pick-up à la ferme de Tournesol (1) – 20 000 EXP
  • Infliger des dégâts avec des pistolets (250) – 20 000 EXP
  • Collecter des lingots d’or (500) – 20 000 EXP
  • Faire sauter une pompe à essence (1) – 20 000 EXP
  • Parcourir la distance en planeur (3 500) – 20 000 EXP

Quêtes légendaires

  • Manger du poisson (10) – 55 000 EXP
  • Manger du poisson (20) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (30) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (40) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (50) – 22 000 EXP

Ces quêtes devraient arriver sur Fortnite le jeudi 21 janvier aux alentours de 15h.