Où trouver les hélicoptères dans Fortnite - tous les emplacements du Choppa - Dexerto.fr
Fortnite

Où trouver les hélicoptères dans Fortnite – tous les emplacements du Choppa

Publié le: 18/Mar/2020 11:36

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs de Fortnite peuvent désormais retourner dans les cieux avec l’ajout des hélicoptères dans la Saison 2, voici donc une carte très pratique qui vous montrera exactement où les trouver.

Epic Games a toujours pour but de secouer régulièrement le monde de Fortnite et malgré l’ajout désastreux des avions X-4 Stormwing, cela n’a pas empêché les développeurs d’imaginer un autre moyen de transport aérien pour les joueurs, le Choppa.

Ajoutés lors du patch 12.20 ce mardi 17 mars avec un certain nombre d’autres changements sur la carte, les hélicoptères vont rapidement devenir un véhicule convoité par les joueurs. Reste désormais à savoir où les Choppas apparaissent sur l’île.

Publicité

Choppa Fortnite Epic Games
Epic Games
Des hélicoptères sont désormais disséminés un peu partout sur la carte

Comme de nombreux membres de la communauté le savent à présent, plusieurs héliports ont été ajoutés sur les nouveaux lieux de la Saison 2. On les trouve à la Plateforme, la Grotte, le Requin, l’Agence et le Yacht.

Cependant, ces points d’intérêt ne sont pas les seuls endroit où trouver un Choppa. En fait il existe au total 11 hélicoptères qui n’attendent que vous pour décoller.

Ne pouvant être utilisés en Arène ou en compétitif au moment d’écrire ces lignes, la carte ci-dessous vous présente néanmoins les lieux exacts où vous pourrez en obtenir un lors de vos parties normales. De quoi vous faire économiser un temps précieux si jamais vous souhaitiez passer votre brevet de pilote sur Fortnite.

Publicité

Tous les emplacements des hélicoptères dans Fortnite

carte hélicoptères Fortnite Epic Games
Epic Games
Voici tous les emplacements des hélicoptères dans Fortnite.

Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessus, des Choppas sont disséminés un peu partout sur la carte.

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté et absolument monter dans un hélicoptère, nous vous conseillons d’atterrir juste au nord de Misty Meadows ou à l’est de ce lieu. C’est en effet la zone sur l’île du jeu où deux Choppas sont assez rapprochés géographiquement.

Avec ces informations, vous devriez désormais localiser facilement et monter dans un hélicoptère. Espérons simplement que cet ajout soit mieux équilibré que les avions.

Publicité