Où placer les micros d'écoutes téléphoniques sur Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Où placer les micros d’écoutes téléphoniques sur Fortnite ?

Publié le: 28/Jul/2021 16:07

by Antoine Sanchez

Partager


Il est temps d’enfiler votre casquette de détective, fidèles joueurs de Fortnite, car l’une des quêtes légendaires de la semaine 8 vous demande de placer des micros d’écoutes à plusieurs endroits clés de la carte.

La saison 7 de Fortnite bat son plein, et de nouveaux défis hebdomadaires viennent d’arriver. Pour la semaine 8, les quêtes légendaires proposées continuent d’étendre le mystère entourant les envahisseurs extraterrestres et leur combat contre l’Ordre Imaginaire.

Après avoir récupéré une carte d’accès auprès d’un garde de l’OI, les joueurs devront placer des micros d’écoutes téléphoniques à différents endroits clés. Il y en a trois au total, vous devrez donc vous rendre à trois des endroits indiqués sur la carte ci-dessous.

Publicité

Où poser les micros d’écoutes téléphoniques sur Fortnite ?

ecoutes telephoniques fortnite
Epic Games
Voici où placer les micros d’écoutes téléphoniques sur Fortnite

Il y a cinq endroits où vous pouvez placer des micros d’écoutes téléphoniques sur Fortnite :

  • Dinky Dish
  • Dockside Dish
  • Defiant Dish
  • Lazy Lake
  • Catty Corner (au point de repère **REDACTED** situé à proximité)

Tous ces endroits ont trois emplacements pour placer des micros d’écoutes, donc cela ne devrait pas prendre trop de temps pour les trouver. Notre meilleur conseil est de choisir des endroits éloignés du chemin du Battle Bus, afin de ne pas avoir trop de concurrence une fois sur place.

Vous trouverez ci-dessous des cartes pour chacun des cinq emplacements afin de vous aider à trouver toutes les micros d’écoutes en un rien de temps. N’oubliez pas que vous n’avez besoin de placer que trois micros d’écoutes pour réussir le défi !

Publicité

Emplacements des micros d’écoutes téléphoniques à Dinky Dish

dinky dish emplacements fortnite
Epic Games
Emplacements des micros d’écoutes téléphoniques Dinky Dish

Dinky Dish est la base IO située en haut de la carte, à l’est de Craggy Cliffs. Ici, vous trouverez un micro d’écoute téléphonique à la base de l’antenne radar avec la lumière rouge dessus, et deux autres sous les tours radio jaunes de chaque côté de l’emplacement.

Emplacements des micros d’écoutes téléphoniques à Dockside Dish

dockside dish emplacements fortnite
Epic Games
Emplacements des micros d’écoutes téléphoniques Dockside Dish

Dockside Dish est la base IO qui se trouve à l’ouest de Dirty Docks. Comme les autres bases IO incluses dans ce défi, un micro d’écoute électronique peut être placé à la base de l’antenne radar principale, tandis que les deux autres peuvent être placés sous les tours radio vertes.

Publicité

Emplacements des micros d’écoutes téléphoniques à Defiant Dish

defiant dish fortnite emplacements
Epic Games
Emplacements des micros d’écoutes téléphoniques Defiant Dish

Defiant Dish est la base IO au sud de The Aftermath (la piscine d’eau au centre de la carte). Ici, vous pouvez placer un micro d’écoute électronique sous la grande antenne radar, et en placer deux autres sous les tours radio bleues.

Emplacements des micros d’écoutes téléphoniques à Lazy Lake

lazy lake ftn emplacements
Epic Games
Emplacements des micros d’écoutes téléphoniques Lazy Lake

Trois autres localisations de micros d’écoutes téléphoniques se trouvent autour de la maison avec la piscine à l’angle sud-est de Lazy Lake. Le premier est à l’ouest de la piscine, le second à l’est de la piscine, et le troisième près d’un banc au nord de la maison.

Emplacements des micros d’écoutes téléphoniques à Catty Corner

catty corner fortnite emplacements
Epic Games
Emplacements des micros d’écoutes téléphoniques Catty Corner

Trois autres emplacements de mise sur écoute se trouvent dans le bunker **REDACTED** à l’est de Catty Corner. L’un d’eux se trouve à l’extérieur de la porte du bureau, le deuxième près d’un rocher sur le côté est de la clôture, et le troisième à côté de l’entrée du bunker.

Publicité

Une fois que vous aurez placé des micros d’écoutes dans trois endroits ci-dessus, vous aurez terminé le défi et gagné 45 000 XP pour améliorer votre Battle Pass et débloquer tous les skins ou cosmétiques dont vous avez besoin.

Pour plus d’opportunités de gagner de l’XP, consultez notre guide de tous les défis hebdomadaires de la saison 7 de Fortnite.