Où construire et détruire les châteaux de sable de la saison 6 Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Où construire et détruire les châteaux de sable de la saison 6 Fortnite

Publié le: 20/May/2021 19:04

by Ludovic Quinson

Partager


Deux des défis de la semaine 10 de la saison 6 Fortnite vous demandent de construire des châteaux de sable puis de les détruire. Découvrez où les trouver.

À quelques semaines de la clôture de la saison 6 de Fortnite, les joueurs n’ont plus beaucoup de temps avant d’engranger le maximum d’XP possible afin de terminer leur passe de combat.

Heureusement, les défis hebdomadaires sont toujours là. Et les quêtes de cette semaine sont relativement faciles à accomplir, car elles tournent principalement autour des éliminations et des dégâts.

Cependant, deux des quêtes impliquant des châteaux de sable pourraient être un peu plus difficiles à faire. Tout d’abord, vous allez devoir construire des châteaux de sable, puis ensuite, vous allez devoir les détruire.

Publicité

Alors sans plus attendre, découvrez exactement où vous devez aller vous rendre pour accomplir ces quêtes.

Epic Games
Les châteaux de sable sont une nouveauté de cette saison Fortnite.

Où construire les châteaux de sable de Fortnite ?

Il y a deux endroits où vous pouvez vous rendre pour construire des châteaux de sable dans Fortnite :

  • La plage à l’extérieur de Rainbow Rentals.
  • La plage au nord-est de Dirty Docks.

Si vous choisissez de vous rendre sur la plage de Rainbow Rentals (qui se trouve au nord-ouest de Holly Hedges), il y aura trois emplacements lumineux entourant des chaises longues vertes. Approchez-les et maintenez la touche “construire” sur les trois zones.

Vous pouvez également choisir de visiter la plage de Dirty Docks. Là encore, il y aura trois chaises longues situées à l’est de la plage, avec trois emplacements lumineux qui vous permettront de construire des châteaux de sable.

Publicité

Où détruire les châteaux de sable de Fortnite ?

Il existe deux endroits où vous pouvez vous rendre pour détruire des châteaux de sable dans Fortnite :

  • La plage au nord-est de Craggy Cliffs.
  • La plage au sud de Flush Factory.
Epic Games
Les emplacements des châteaux de sable à construire et détruire sur la carte.

Si vous choisissez de vous rendre sur la plage au nord-est de Craggy Cliffs, cherchez trois parasols verts près de la côte. Autour d’eux, il y aura trois châteaux de sable prêts à être détruits en appuyant sur “détruire”.

Vous pouvez aussi vous rendre sur la plage en bas de la carte. Elle se trouve au sud de Flush Factory et au nord du nouvel emplacement Isla Nublada.

Vous obtiendrez 24 000 XP pour la destruction des châteaux de sable et également 24 000 XP pour la construction des châteaux de sable, ce qui signifie que vous récolterez un total de 48 000 XP pour ces deux quêtes.

Publicité