Comment gagner dans Fortnite Impossible Escape LTM- Dexerto.fr
Fortnite

Comment gagner facilement dans Fortnite Impossible Escape LTM

Publié le: 19/May/2021 17:35

by Lilian Collignon

Partager


Le nouveau mode Fortnite est une première pour le jeu, les joueurs doivent s’unir pour survivre et remporter une fuite royale. Sorti le 18 mai, vous avez jusqu’au 25 mai pour tenter de vous échapper de l’île.

Ce mode de jeu est tout nouveau pour Fortnite, de part son fonctionnement et son gameplay, pouvant être étonnant lors des premières parties.

En effet, vous pourrez trouver sur le jeu un mode différent des précédents mis en ligne. Impossible Escape est un mode à durée limitée où les joueurs devront survivre sur l’île avec une réserve de butin limitée et un plafond de matériaux. Seul ou en équipe, le but est de s’échapper de l’île en réparant l’hélicoptère, pour pouvoir décrocher une fuite royale.

Publicité

Cependant, Fortnite ne précise pas aux joueurs comment ils sont censés s’échapper de l’île dans le mode LTM. Bien sûr, les joueurs ont pour instruction de trouver des pièces afin de réparer l’hélicoptère, mais avec seulement 30 minutes devant eux. Voici comment les joueurs peuvent s’assurer une fuite royale dans le nouveau mode Impossible Escape.

carte de fortnite mode Impossible Escape
Epic Games
L’île du mode Impossible Escape que les joueurs doivent fuir

La carte ci-dessus représente l’île du mode de jeu Fortnite qu’il faudra fuir durant une partie d’Impossible Escape. Comme dans le mode Battle royale, les endroits non visités seront grisés sur la map du joueur et ce, jusqu’à ce qu’ils soient découverts. Une autre méthode est de passer une tour gardienne, qui sont indiquées par des jumelles dorées sur la carte.

Publicité

Les joueurs devront alors visiter l’une de ces tours pour révéler l’emplacement des objets à proximité. Les bulles de discussions dorées indiquent l’emplacement des PNJ qui donneront aux joueurs des quêtes de fuite. Ces dernières peuvent être complétées pour révéler l’emplacement des pièces d’hélicoptère, afin de le réparer. Les symboles de griffes dorées indiquent un objet rare qui peut révéler l’emplacement des pièces de l’hélicoptère.

Une grande partie de la mécanique de ce mode peut être ignorée car l’objectif principal est de rassembler quatre pièces manquantes pour démarrer hélicoptère, et s’échapper.

Publicité

Map Fortnite Impossible Escape Map des joueurs en partie du mode LTM

Pour la résoudre la mission, les pièces de l’hélicoptère sont indiquées sur la carte par des icônes bleues, il y en a 4. Sachant que l’hélicoptère a besoin d’une seule de chacune de ces pièces, les joueurs doivent communiquer entre eux pour afin d’éviter de chercher une déjà récupérée.

Comment former une équipe ? Les joueurs devront trouver d’autres compagnons d’infortune qui se promènent sur la carte, pour ensuite faire un emote et un high-five. Une squad, comme dans le mode battle royale, peut être composée au maximum de 4 personnes. En JcE, les joueurs ne peuvent pas s’attaquer les uns aux autres. Mais en JcJ, il faudra faire attention à qui vous choisissez de faire confiance.

Publicité

Une fois toutes les pièces collectées, l’équipe devra se diriger l’hélicoptère vers une zone de fuite désignée. S’il ne manque pas de carburant, alors le ou les joueurs pourront se diriger vers le point pour obtenir une fuite royale.

C’est ainsi que les joueurs peuvent gagner l’Impossible Escape LTM de Fortnite.